PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 3 mars 2009 à 19h38
@ JASON
Tu penses que DJ KITOKO a chanté la chanson sur éto'o parce que celui ci marque beaucoup de but ,lol ,je te comprends ,je comprends aussi le farceur de londres ,critiquez ronaldinho sur son rendement sur le terrain ,mais n'oubliez jamais que contrairement à éto'o il a gagné tous ce qu'un joueur peut gagner dans sa carrière ,ronaldinho n'a plus de challenge si ce n'est celui de revenir le joueur qu'il a été ,le comparer à éto'o c'est une bassesse de votre part ,la ou les rêves de éto'o finissent c'est la ou ceux de ronaldinho commencent ,pendant que éto'o rêvent de coupe du monde ,ballon d'or ,ronaldinho rêve du carnaval de rio car il n'a plus rien a prouvé ,il a tous fait ,j'ai lu plusieurs interviews de éto'o ou il disait que ronaldinho était le plus grand joueur du monde ,ronaldinho a toujours dit que éto'o était un des plus grands attaquants c'est tout ,car pour quelqu'un qui comme lui a joué avec ronaldo au sommet de son art ,éto'o n'est rien,c'est juste un bon joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist