@ TOUS
Je rigole tellement quant j'entends dire par le faiseur de légende que RONALDINHO est un fétard et éto'o un saint,stp à part devant ta télé ;wikipedia et les sites ou tu cherches les infos sur éto'o tu le connais ou? éto'o dans un passé récent était un grand fêtard ,tous ceux qui sortent la nuit sur paris peuvent le témoigner ,combien de fois à t'ont vu éto'o en boite la veille des matchs de barcelone,le lendemain ? il ne faut pas dire des choses que tu ne maitrises pas ,c'est depuis la blessure de éto'o de l'année passé qu'il a réellement changé ,ce n'est pas un modèle contrairement à ce que tu veux nous faire croire ,la différence entre éto'o et ronaldinho est seulement que ronaldinho fêtait à barcelone dans des boites ou va toutes la jet set barcelonaise alors que éto'o était le roi des soirées africaine à paris ,va à l'alysée night club demandé combien de fois éto'o est venu depuis qu'il est à barcelone puisque tu aimes tant les statistiques ,ne bavarde donc pas sur ce que tu ne maitrises pas , mon frère sur ce terrain la ,il a beaucoup changé ,je te comprend ,comment pourrais tu être au courant de cela si tu es à milan ,tu ne peux que te focaliser sur ce que dise les journaux espagnols qui ne vont pas dans les boites africaines.
Je rigole tellement quant j'entends dire par le faiseur de légende que RONALDINHO est un fétard et éto'o un saint,stp à part devant ta télé ;wikipedia et les sites ou tu cherches les infos sur éto'o tu le connais ou? éto'o dans un passé récent était un grand fêtard ,tous ceux qui sortent la nuit sur paris peuvent le témoigner ,combien de fois à t'ont vu éto'o en boite la veille des matchs de barcelone,le lendemain ? il ne faut pas dire des choses que tu ne maitrises pas ,c'est depuis la blessure de éto'o de l'année passé qu'il a réellement changé ,ce n'est pas un modèle contrairement à ce que tu veux nous faire croire ,la différence entre éto'o et ronaldinho est seulement que ronaldinho fêtait à barcelone dans des boites ou va toutes la jet set barcelonaise alors que éto'o était le roi des soirées africaine à paris ,va à l'alysée night club demandé combien de fois éto'o est venu depuis qu'il est à barcelone puisque tu aimes tant les statistiques ,ne bavarde donc pas sur ce que tu ne maitrises pas , mon frère sur ce terrain la ,il a beaucoup changé ,je te comprend ,comment pourrais tu être au courant de cela si tu es à milan ,tu ne peux que te focaliser sur ce que dise les journaux espagnols qui ne vont pas dans les boites africaines.

