Laporta:"Benzema est le meilleur buteur du Monde"
mardi 24 février 2009 à 19:37
Président du Barça, Laporta porte un grand intérêt à l'attaquant français.
"il a les qualités pour jouer dans les plus grands clubs du Monde, j'aime les joueurs qui ont ses qualités...pour moi il est le meilleur buteur du Monde".
mardi 24 février 2009 à 19:37
Président du Barça, Laporta porte un grand intérêt à l'attaquant français.
"il a les qualités pour jouer dans les plus grands clubs du Monde, j'aime les joueurs qui ont ses qualités...pour moi il est le meilleur buteur du Monde".

