443603 messages.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 01/05/2009 Ã 18:41
Tu apportes donc de l'eau à mon moulin;si quelqu'un vole dans un magasin, on ne va pas le relacher parce qu'il n'y a pas un agent de sécurité;mais, le responsable de magasin aura donc ton de n'avaoir pas mis les agents de sécurité, et dans un magasin où il y a des agents de sécurité, si on vole sans qu'ils réagissent, c'est bien eux qui n'auront pas fait leur travail, puisqu'ils ont laissé le voleur sans punition.
Ce qui est vrai, c'est que le vol et l'indiscipline existeront toujours;la société a seulement choisi de punir ceux qui ne respectent pas les règles.
Tu apportes donc de l'eau à mon moulin;si quelqu'un vole dans un magasin, on ne va pas le relacher parce qu'il n'y a pas un agent de sécurité;mais, le responsable de magasin aura donc ton de n'avaoir pas mis les agents de sécurité, et dans un magasin où il y a des agents de sécurité, si on vole sans qu'ils réagissent, c'est bien eux qui n'auront pas fait leur travail, puisqu'ils ont laissé le voleur sans punition.
Ce qui est vrai, c'est que le vol et l'indiscipline existeront toujours;la société a seulement choisi de punir ceux qui ne respectent pas les règles.
Alex1A (Grenoble , France)
Pleeeease donne le lien de ces chaînes
Pleeeease donne le lien de ces chaînes
@JOHN BARRICK,
Merci de ta réponse, mais je ne suis pas convaincu, d'autant plus qu'on sait ce que c'est que la désinformation. Je ne peux pas croire en la parole d'un journaliste Camerounais qui nage dans le "meanstream actuel".
Moi j'aurais bien aimé entendre de ta part que tu a causé avec Eto'o ou OP. Je n'aime pas beaucoup les rumeurs et les racontards, même si c'est la gymnastique nationale au Camer.
J'aimerais que tu me dises pourquoi ce journaliste a interviewé Samuel Eto'o si ce n'est pour créer des polémiques inutiles ?
@Tous,
Moi je pense toujours qu'un collège d'entraîneurs n'apportera pas grand chose si leurs fonctions ne sont pas bien déterminées.
Tous ces gens sont des hasbeen. Personne n'y est nouveau. Ce qu'il faut pour les Lions c'est un tratement de choc. Il fallait introduire de nouvelles têtes, comme par ex. Omam ou Ekeké ou encore Towa
Merci de ta réponse, mais je ne suis pas convaincu, d'autant plus qu'on sait ce que c'est que la désinformation. Je ne peux pas croire en la parole d'un journaliste Camerounais qui nage dans le "meanstream actuel".
Moi j'aurais bien aimé entendre de ta part que tu a causé avec Eto'o ou OP. Je n'aime pas beaucoup les rumeurs et les racontards, même si c'est la gymnastique nationale au Camer.
J'aimerais que tu me dises pourquoi ce journaliste a interviewé Samuel Eto'o si ce n'est pour créer des polémiques inutiles ?
@Tous,
Moi je pense toujours qu'un collège d'entraîneurs n'apportera pas grand chose si leurs fonctions ne sont pas bien déterminées.
Tous ces gens sont des hasbeen. Personne n'y est nouveau. Ce qu'il faut pour les Lions c'est un tratement de choc. Il fallait introduire de nouvelles têtes, comme par ex. Omam ou Ekeké ou encore Towa
@Tous,
Eto'o est u joueur de l'équipe nat et nul ne saurait y convenir jusqu'à preuve contraire. Je ne sais donc pas d'où cela viendrait que si Eto'o s'en écarte du fait des officiels ou entraineurs. Il n'ignore pas que le rôle des désignation d'un entraineur est dévolu au pouvoir. Il peut avoir des états d'âme et un point un trait.
@John Barrick (France)
Tes appréhensions au sujet du fonctionnement du collège d'adjoints est juste et légitime quand on sait que chacun des adjoints ou surtout l'un d'eux,JP Akono, pour ne pas le nommer peut avoir des problèmes de subordination tout aussi légiime.
C'est bien d'attirer l'attention des pouvoirs publics et de l'opinion sur ce risque qui sera à surveiller. Mais je peux te rassurer qu'il n'y en aura que si le concerné y arrive avec cet espace d'esprit mais il sera encadré par deux autres fortes personnalités. Ainsi par exple: JP Akono peut mener une mission de supervision qu'il expose à son patron et les autres collègues qui seront chargés de rechercher et fournir des moyens (joueurs + tactique) pour contourner difficulté.A OP, les arbitrages.
Mais également surveiller OP dans la distribution des rôles et la facilitation des relations entre ses adjoints et sa "task-force". Y versera -t-il dans l'intrigue ?? J'en doute car il sera balayé tel un ouragan.
P/S: Rassures-toi, si IYA quitte notre fédération je le laisserai tranquille car je crois qu'il ne peut plu rien apporter qu'il a donné.Je lui en serai bien gré.
NOUS SOMMES LA RISEE DU MONDE . Que retiendras-tu de son passage à la fecafoot exit les ballons d'or de Eto'o ??
Quelle est la loi qui autorise au cameroun l'organisation par la fecafoot d'un championnat pro qu'il s'est empressé de lancer ?? La question du lancement d'un champ prof devrait être discutée en AN.
J'ai voulu dire bien joué mais jamais bravo. Il se trouve que GTV l'a laché en route.
Eto'o est u joueur de l'équipe nat et nul ne saurait y convenir jusqu'à preuve contraire. Je ne sais donc pas d'où cela viendrait que si Eto'o s'en écarte du fait des officiels ou entraineurs. Il n'ignore pas que le rôle des désignation d'un entraineur est dévolu au pouvoir. Il peut avoir des états d'âme et un point un trait.
@John Barrick (France)
Tes appréhensions au sujet du fonctionnement du collège d'adjoints est juste et légitime quand on sait que chacun des adjoints ou surtout l'un d'eux,JP Akono, pour ne pas le nommer peut avoir des problèmes de subordination tout aussi légiime.
C'est bien d'attirer l'attention des pouvoirs publics et de l'opinion sur ce risque qui sera à surveiller. Mais je peux te rassurer qu'il n'y en aura que si le concerné y arrive avec cet espace d'esprit mais il sera encadré par deux autres fortes personnalités. Ainsi par exple: JP Akono peut mener une mission de supervision qu'il expose à son patron et les autres collègues qui seront chargés de rechercher et fournir des moyens (joueurs + tactique) pour contourner difficulté.A OP, les arbitrages.
Mais également surveiller OP dans la distribution des rôles et la facilitation des relations entre ses adjoints et sa "task-force". Y versera -t-il dans l'intrigue ?? J'en doute car il sera balayé tel un ouragan.
P/S: Rassures-toi, si IYA quitte notre fédération je le laisserai tranquille car je crois qu'il ne peut plu rien apporter qu'il a donné.Je lui en serai bien gré.
NOUS SOMMES LA RISEE DU MONDE . Que retiendras-tu de son passage à la fecafoot exit les ballons d'or de Eto'o ??
Quelle est la loi qui autorise au cameroun l'organisation par la fecafoot d'un championnat pro qu'il s'est empressé de lancer ?? La question du lancement d'un champ prof devrait être discutée en AN.
J'ai voulu dire bien joué mais jamais bravo. Il se trouve que GTV l'a laché en route.
@ j.b
j'accepte ton point de vue on ne va pas discuter la dessus c'est ton ressenti mais mon point de vue reste que si les joueurs sont disciplines on aura meme pas un probleme de discipline.si quelqu'un vole dans un magasin si on l'attrape on ne vas pas le relacher parceque ce magasin n'a pas d'agents de securite,c'est aussi simple que ca.
j'accepte ton point de vue on ne va pas discuter la dessus c'est ton ressenti mais mon point de vue reste que si les joueurs sont disciplines on aura meme pas un probleme de discipline.si quelqu'un vole dans un magasin si on l'attrape on ne vas pas le relacher parceque ce magasin n'a pas d'agents de securite,c'est aussi simple que ca.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 01/05/2009 Ã 18:11
Que ce soit en club ou en sélection, les joueurs peuvent être indisciplinés.Quand ils le sont en club,le seul moyen de les faire rentrer dans le rang c'est de les punir en leur rappelant qu'on vit dans un cadre bien établi et régit par des règles.Si on les laisse faire, ce sont les dirigeants de ces clubs qui sont des responsables;on ne dira donc pas que les tort sont partagés entre joueurs et dirigeants parce que les joueurs sont des pros.Ce doit être la même chose en sélection, et ce n'est pas parce que les joueurs sont des pros que celà devrait changer, puisqu'ils peuvent aussi être indisciplinés en club.Pour moi, c'est aussi simple que cela.
Que ce soit en club ou en sélection, les joueurs peuvent être indisciplinés.Quand ils le sont en club,le seul moyen de les faire rentrer dans le rang c'est de les punir en leur rappelant qu'on vit dans un cadre bien établi et régit par des règles.Si on les laisse faire, ce sont les dirigeants de ces clubs qui sont des responsables;on ne dira donc pas que les tort sont partagés entre joueurs et dirigeants parce que les joueurs sont des pros.Ce doit être la même chose en sélection, et ce n'est pas parce que les joueurs sont des pros que celà devrait changer, puisqu'ils peuvent aussi être indisciplinés en club.Pour moi, c'est aussi simple que cela.
Il y a une incohérence dans cette décision de nommer une pléthore de mange-mille à la tête des lions: Akono Jean-paul a été sélectionneur(même si je trouve ce poste au dessus de ses compétences) a-t-il eu besoin de tous ces encadreurs autour de lui? Jusqu'ici nous devions gérer les incompétences d'Otto Pfister, dorénavant c'est l'incompétence d'une bande d'incapables dont il va s'agir. Je suggère qu'on nomme 11 entraineurs pour toute l'équipe comme ça chacun aura son entraineur.N'importe koi!
@tous
chaines camerounaises sur la freebox gratuits pour l'instant.
à partir de la chaine 253
chaines camerounaises sur la freebox gratuits pour l'instant.
à partir de la chaine 253
@kamer
ne t'inquiete pas je crois a ce que tu dis,il ne faut pas etre sorcier pour comprendre la position d'eto'o il avait deja fait des declarations a propos des changements dans l'equipe et il etait plutot pour le statu quo,ce que nous avions deja eu a critiquer ici,il n ya meme pas d'inquietudes par rapport a lui puisqu'il viendra toujours en selection ca je peux te le garantir,les journalistes voulaient peutetre le pieger mais il a ete plus intelligent cette fois ci.
@tous
quant a la discipline chez les lions je trouve que les responsabilites sont partagees entre les joueurs et les encadreurs,tous nos joueurs sont des professionnels il est hors de question que ce qu'ils ne peuvent pas se permettre dans leur club qu'ils viennent le faire chez les lions pour moi c'est un manque de patriotisme et de professionalisme meme si les dirigeants ont tord de laisser faire.eto'o et compagnie ne sont plus des enfants a qui on devrait apprendre comment se comporter a la veille des grandes rencontres au contrare c'est eux qui devaient servir d'example aux plus jeunes au lieu de vouloir leur prouver que eux ils peuvent se permettre des ecarts de conduite pour demontrer leur importance ou leur superiorite.donc la faute au desordre pour moi vient des 2 cotes dirigeants et joueurs.
ne t'inquiete pas je crois a ce que tu dis,il ne faut pas etre sorcier pour comprendre la position d'eto'o il avait deja fait des declarations a propos des changements dans l'equipe et il etait plutot pour le statu quo,ce que nous avions deja eu a critiquer ici,il n ya meme pas d'inquietudes par rapport a lui puisqu'il viendra toujours en selection ca je peux te le garantir,les journalistes voulaient peutetre le pieger mais il a ete plus intelligent cette fois ci.
@tous
quant a la discipline chez les lions je trouve que les responsabilites sont partagees entre les joueurs et les encadreurs,tous nos joueurs sont des professionnels il est hors de question que ce qu'ils ne peuvent pas se permettre dans leur club qu'ils viennent le faire chez les lions pour moi c'est un manque de patriotisme et de professionalisme meme si les dirigeants ont tord de laisser faire.eto'o et compagnie ne sont plus des enfants a qui on devrait apprendre comment se comporter a la veille des grandes rencontres au contrare c'est eux qui devaient servir d'example aux plus jeunes au lieu de vouloir leur prouver que eux ils peuvent se permettre des ecarts de conduite pour demontrer leur importance ou leur superiorite.donc la faute au desordre pour moi vient des 2 cotes dirigeants et joueurs.
@ LONDONIEN
ON PEUT MEME L'APPELER ET IL CHAUFFE OU ON LE SORT SI IL N'APPLIQUE PAS COMME SOUVENT LES CONSIGNES SUR LE TERRAIN MMOI JE SUIS CONFIANT AVEC CE COLL2GE PARCEQUE IL DEUX HOMME QUI NE BLAGUENT PAS NTOUGOU JE LE DIASAIS DANS MES POSTS PRECEDENTS EST CAPABLE DE SORTIRE UN ETOO LORS D'UN MATCHE ET AUSSI FROIDEMENT QU'un gaudiorla et ensuite il ya akono qui est une tres grande guele donc il sera au pas à n'en pas douter sinon il prendra la porte.
sans compter roger's qui guette à coté donc il va se contenter de jouer dés lors rien que jouer comme il fait au barça mais neamoins je souhaite qu'il est le brassard de capitaine enfin ainsi on va un peu le pousser à etre plus responsable.en esperant qu'il comprenne le messagedonc premier à etre aux entrainement et dernier à quiter sans compter l'acceiulde tout nouveaux lion bien sur .
ON PEUT MEME L'APPELER ET IL CHAUFFE OU ON LE SORT SI IL N'APPLIQUE PAS COMME SOUVENT LES CONSIGNES SUR LE TERRAIN MMOI JE SUIS CONFIANT AVEC CE COLL2GE PARCEQUE IL DEUX HOMME QUI NE BLAGUENT PAS NTOUGOU JE LE DIASAIS DANS MES POSTS PRECEDENTS EST CAPABLE DE SORTIRE UN ETOO LORS D'UN MATCHE ET AUSSI FROIDEMENT QU'un gaudiorla et ensuite il ya akono qui est une tres grande guele donc il sera au pas à n'en pas douter sinon il prendra la porte.
sans compter roger's qui guette à coté donc il va se contenter de jouer dés lors rien que jouer comme il fait au barça mais neamoins je souhaite qu'il est le brassard de capitaine enfin ainsi on va un peu le pousser à etre plus responsable.en esperant qu'il comprenne le messagedonc premier à etre aux entrainement et dernier à quiter sans compter l'acceiulde tout nouveaux lion bien sur .

