Londonien (Londres , Royaume Uni) le 01/05/2009 Ã 18:11
Que ce soit en club ou en sélection, les joueurs peuvent être indisciplinés.Quand ils le sont en club,le seul moyen de les faire rentrer dans le rang c'est de les punir en leur rappelant qu'on vit dans un cadre bien établi et régit par des règles.Si on les laisse faire, ce sont les dirigeants de ces clubs qui sont des responsables;on ne dira donc pas que les tort sont partagés entre joueurs et dirigeants parce que les joueurs sont des pros.Ce doit être la même chose en sélection, et ce n'est pas parce que les joueurs sont des pros que celà devrait changer, puisqu'ils peuvent aussi être indisciplinés en club.Pour moi, c'est aussi simple que cela.
Que ce soit en club ou en sélection, les joueurs peuvent être indisciplinés.Quand ils le sont en club,le seul moyen de les faire rentrer dans le rang c'est de les punir en leur rappelant qu'on vit dans un cadre bien établi et régit par des règles.Si on les laisse faire, ce sont les dirigeants de ces clubs qui sont des responsables;on ne dira donc pas que les tort sont partagés entre joueurs et dirigeants parce que les joueurs sont des pros.Ce doit être la même chose en sélection, et ce n'est pas parce que les joueurs sont des pros que celà devrait changer, puisqu'ils peuvent aussi être indisciplinés en club.Pour moi, c'est aussi simple que cela.

