PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer Kamer de Yaoundé a écrit le 1 mai 2009 à 16h57
@ LONDONIEN
ON PEUT MEME L'APPELER ET IL CHAUFFE OU ON LE SORT SI IL N'APPLIQUE PAS COMME SOUVENT LES CONSIGNES SUR LE TERRAIN MMOI JE SUIS CONFIANT AVEC CE COLL2GE PARCEQUE IL DEUX HOMME QUI NE BLAGUENT PAS NTOUGOU JE LE DIASAIS DANS MES POSTS PRECEDENTS EST CAPABLE DE SORTIRE UN ETOO LORS D'UN MATCHE ET AUSSI FROIDEMENT QU'un gaudiorla et ensuite il ya akono qui est une tres grande guele donc il sera au pas à n'en pas douter sinon il prendra la porte.
sans compter roger's qui guette à coté donc il va se contenter de jouer dés lors rien que jouer comme il fait au barça mais neamoins je souhaite qu'il est le brassard de capitaine enfin ainsi on va un peu le pousser à etre plus responsable.en esperant qu'il comprenne le messagedonc premier à etre aux entrainement et dernier à quiter sans compter l'acceiulde tout nouveaux lion bien sur .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist