Il y a une incohérence dans cette décision de nommer une pléthore de mange-mille à la tête des lions: Akono Jean-paul a été sélectionneur(même si je trouve ce poste au dessus de ses compétences) a-t-il eu besoin de tous ces encadreurs autour de lui? Jusqu'ici nous devions gérer les incompétences d'Otto Pfister, dorénavant c'est l'incompétence d'une bande d'incapables dont il va s'agir. Je suggère qu'on nomme 11 entraineurs pour toute l'équipe comme ça chacun aura son entraineur.N'importe koi!

