PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk a écrit le 1 mai 2009 à 17h26
Il y a une incohérence dans cette décision de nommer une pléthore de mange-mille à la tête des lions: Akono Jean-paul a été sélectionneur(même si je trouve ce poste au dessus de ses compétences) a-t-il eu besoin de tous ces encadreurs autour de lui? Jusqu'ici nous devions gérer les incompétences d'Otto Pfister, dorénavant c'est l'incompétence d'une bande d'incapables dont il va s'agir. Je suggère qu'on nomme 11 entraineurs pour toute l'équipe comme ça chacun aura son entraineur.N'importe koi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist