@ j.b
j'accepte ton point de vue on ne va pas discuter la dessus c'est ton ressenti mais mon point de vue reste que si les joueurs sont disciplines on aura meme pas un probleme de discipline.si quelqu'un vole dans un magasin si on l'attrape on ne vas pas le relacher parceque ce magasin n'a pas d'agents de securite,c'est aussi simple que ca.
j'accepte ton point de vue on ne va pas discuter la dessus c'est ton ressenti mais mon point de vue reste que si les joueurs sont disciplines on aura meme pas un probleme de discipline.si quelqu'un vole dans un magasin si on l'attrape on ne vas pas le relacher parceque ce magasin n'a pas d'agents de securite,c'est aussi simple que ca.

