@kamer
ne t'inquiete pas je crois a ce que tu dis,il ne faut pas etre sorcier pour comprendre la position d'eto'o il avait deja fait des declarations a propos des changements dans l'equipe et il etait plutot pour le statu quo,ce que nous avions deja eu a critiquer ici,il n ya meme pas d'inquietudes par rapport a lui puisqu'il viendra toujours en selection ca je peux te le garantir,les journalistes voulaient peutetre le pieger mais il a ete plus intelligent cette fois ci.
@tous
quant a la discipline chez les lions je trouve que les responsabilites sont partagees entre les joueurs et les encadreurs,tous nos joueurs sont des professionnels il est hors de question que ce qu'ils ne peuvent pas se permettre dans leur club qu'ils viennent le faire chez les lions pour moi c'est un manque de patriotisme et de professionalisme meme si les dirigeants ont tord de laisser faire.eto'o et compagnie ne sont plus des enfants a qui on devrait apprendre comment se comporter a la veille des grandes rencontres au contrare c'est eux qui devaient servir d'example aux plus jeunes au lieu de vouloir leur prouver que eux ils peuvent se permettre des ecarts de conduite pour demontrer leur importance ou leur superiorite.donc la faute au desordre pour moi vient des 2 cotes dirigeants et joueurs.
ne t'inquiete pas je crois a ce que tu dis,il ne faut pas etre sorcier pour comprendre la position d'eto'o il avait deja fait des declarations a propos des changements dans l'equipe et il etait plutot pour le statu quo,ce que nous avions deja eu a critiquer ici,il n ya meme pas d'inquietudes par rapport a lui puisqu'il viendra toujours en selection ca je peux te le garantir,les journalistes voulaient peutetre le pieger mais il a ete plus intelligent cette fois ci.
@tous
quant a la discipline chez les lions je trouve que les responsabilites sont partagees entre les joueurs et les encadreurs,tous nos joueurs sont des professionnels il est hors de question que ce qu'ils ne peuvent pas se permettre dans leur club qu'ils viennent le faire chez les lions pour moi c'est un manque de patriotisme et de professionalisme meme si les dirigeants ont tord de laisser faire.eto'o et compagnie ne sont plus des enfants a qui on devrait apprendre comment se comporter a la veille des grandes rencontres au contrare c'est eux qui devaient servir d'example aux plus jeunes au lieu de vouloir leur prouver que eux ils peuvent se permettre des ecarts de conduite pour demontrer leur importance ou leur superiorite.donc la faute au desordre pour moi vient des 2 cotes dirigeants et joueurs.

