443603 messages.
@BYKE
Je ne suis pas sûr que MBIA a un plus offensif que YAYA TOURE n'aurait pas.Je te rappelle que YAYA TOURE, l'année où il a évolué à MONACO,Il a marqué à plusieurs reprises pour un milieu qui évolue devant la d&fense.Je rappelle que de l'aveu de certains coachs, il a les moyens d'évoluer en 10.C'est donc dire que c'est un joueur qui a un potentiel offensif important.
Je ne suis pas sûr que MBIA a un plus offensif que YAYA TOURE n'aurait pas.Je te rappelle que YAYA TOURE, l'année où il a évolué à MONACO,Il a marqué à plusieurs reprises pour un milieu qui évolue devant la d&fense.Je rappelle que de l'aveu de certains coachs, il a les moyens d'évoluer en 10.C'est donc dire que c'est un joueur qui a un potentiel offensif important.
@NDOGKOTI
Est-ce toi-même tu es sûr de me voir pour dire que j'ai envie de voir tout le monde?D'ailleurs, est-ce je savais que tu venais avec tous les villageois de ta famille pour me rencontrer?
Est-ce toi-même tu es sûr de me voir pour dire que j'ai envie de voir tout le monde?D'ailleurs, est-ce je savais que tu venais avec tous les villageois de ta famille pour me rencontrer?
@MOULEMA
Ne dis pas des choses que tu ne maîtrises avec un tel aplaomb.AKOA a certes joué en défense centrale, mais,son poste de prédilection était latéral gauche.Celui qui jouait libéro au CANON avant NDOUMBE s'appelle NOUMA.
NOUMA et AKONO JP en défense centrale, ATEBA latéral doit, et AKOA latéral gauche.D'ailleurs, pendant un moment, même AOUDOU a joué en défense centrale du CANON, avant de partir une année, évouler au CAIMAN de DOUALA et de revenir au CANON.C'est sans doute quand MOUGAM a joué au CANON que AKOA a évolué pas momen,t comme défenseur centrale, mais son vraie poste pendant les années était latéral gauche.C'est d'ailleurs lui que BEKOMBO a remplacé numériquement en 71 la saison où le CANON a gagné sa première coupe des club champion.A cette épooque, le CANON jouait en défense centrale avec AKONO JP et BELL(un autre BELL)et AKOA et ATEBA comme latéraux.En renforçant le CANON,on a donc éliminé AKOA et BEL, pour le sremplacer par BEKOMBO et NLEND PAUL qui étaient venus en renfort.Rensigne-toi et tu comprendras que c'est la vérité.
Ne dis pas des choses que tu ne maîtrises avec un tel aplaomb.AKOA a certes joué en défense centrale, mais,son poste de prédilection était latéral gauche.Celui qui jouait libéro au CANON avant NDOUMBE s'appelle NOUMA.
NOUMA et AKONO JP en défense centrale, ATEBA latéral doit, et AKOA latéral gauche.D'ailleurs, pendant un moment, même AOUDOU a joué en défense centrale du CANON, avant de partir une année, évouler au CAIMAN de DOUALA et de revenir au CANON.C'est sans doute quand MOUGAM a joué au CANON que AKOA a évolué pas momen,t comme défenseur centrale, mais son vraie poste pendant les années était latéral gauche.C'est d'ailleurs lui que BEKOMBO a remplacé numériquement en 71 la saison où le CANON a gagné sa première coupe des club champion.A cette épooque, le CANON jouait en défense centrale avec AKONO JP et BELL(un autre BELL)et AKOA et ATEBA comme latéraux.En renforçant le CANON,on a donc éliminé AKOA et BEL, pour le sremplacer par BEKOMBO et NLEND PAUL qui étaient venus en renfort.Rensigne-toi et tu comprendras que c'est la vérité.
@ Byke
Moi je pense plutot qu' il y a en MBia du Micheal Essien.
Tu sais, Yaya Toure' est un ancien 10 repositionne' vu son gabarit. Il a une technique extrordinaire et aujourd'hui il se bat pour bien recuperer. On peut apprecier les progres qu'il a fait cette annee dans son jeu; je crois aussi que c' est le fait de la concurrence qui l' a booste' .
MBia, comme Essien peut jouer a tous les postes; ils ont une technique au dessus de la moyenne, mais aus dessous de celle de Yaya Toure, mais comme atout, ils ont leur vitesse; ce sont des joueurs capables d' apporter autant offensivement que deffensivement.
J' ai vu Mbia contre le Bresil en lateral, ses demarages m' ont impressionnes; j' ai senti qu'il ferait mal au bresil s' il etait reste', tellement il etait determine'.
Moi je pense plutot qu' il y a en MBia du Micheal Essien.
Tu sais, Yaya Toure' est un ancien 10 repositionne' vu son gabarit. Il a une technique extrordinaire et aujourd'hui il se bat pour bien recuperer. On peut apprecier les progres qu'il a fait cette annee dans son jeu; je crois aussi que c' est le fait de la concurrence qui l' a booste' .
MBia, comme Essien peut jouer a tous les postes; ils ont une technique au dessus de la moyenne, mais aus dessous de celle de Yaya Toure, mais comme atout, ils ont leur vitesse; ce sont des joueurs capables d' apporter autant offensivement que deffensivement.
J' ai vu Mbia contre le Bresil en lateral, ses demarages m' ont impressionnes; j' ai senti qu'il ferait mal au bresil s' il etait reste', tellement il etait determine'.
SPEED,
n'oublies pas quand tu vas rencontrer ndogkoti,de lui offrir une pipe. Il fera sans doute semblant d'etre gené par ta génorosité,mais il appreciera.
Il n'ya heureusement pas ça kil apprecie; viens accompagné.........
MINSANTI,
bonjour,
j'ai lu en en passant un post le premier mai dans lequel tu m'associait à ETOFILLE,c'est une démarche que j'apprécie. continues.........
n'oublies pas quand tu vas rencontrer ndogkoti,de lui offrir une pipe. Il fera sans doute semblant d'etre gené par ta génorosité,mais il appreciera.
Il n'ya heureusement pas ça kil apprecie; viens accompagné.........
MINSANTI,
bonjour,
j'ai lu en en passant un post le premier mai dans lequel tu m'associait à ETOFILLE,c'est une démarche que j'apprécie. continues.........
Le Clasico entre le Real Madrid et le Barça (2-6) samedi soir a été flamboyant sur la pelouse, mais pas en tribunes. L'attaquant catalan Samuel Eto'o (28 ans, 32 matchs et 27 buts en Liga cette saison) a en effet était victime d'insultes racistes de la part des supporters Ultras Sur du Real à chaque touche de balle. L'international camerounais a préféré ne pas réagir, contrairement à Thierry Henry, vindicatif après son second but personnel. (Par Nicolas Lagavardan)
Le sélectionneur national, Hassan Shehata, s'étant plaint de ne pas trouver de gardien de but valable, la Fédération égyptienne de football vient d'interdire aux clubs de recruter des portiers étrangers ! "Nous autoriserons les gardiens étrangers sous contrat dans le championnat à honorer leur contrat, mais ils ne pourront pas les prolonger. Les clubs ne pourront pas faire venir de nouveaux gardiens étrangers. Cette décision prend effet à partir de la saison 2009/2010", précise le communiqué de la Fédération. Cette mesure doit permettre aux gardiens locaux de s'épanouir en club pour être plus performants en sélection. (Par Nicolas Lagavardan
@Essos
Je ne sais pas si la stolichnaia t'est monté à la tête ce matin, mais quand tu dis "autres brigands", ça veut dire que moi-même je suis parmi, ou bien? Si ton niveau est petit, il faut laisser.
@Conseiller
Fiston, on se verra dimanche soir. JOHN BARRICK, mon chauffeur autoproclamé, meurt d'envie de te rencontrer, lui qui n'a pour seuls amis que les fils de Mendo Ze. Je lui ai quand même donné pour instruction de ne pas nous conduire dans ses tripots borgnes de Clignancourt. Et je ne veux pas voir Nkodo Sithony cette fois-ci.
Je ne sais pas si la stolichnaia t'est monté à la tête ce matin, mais quand tu dis "autres brigands", ça veut dire que moi-même je suis parmi, ou bien? Si ton niveau est petit, il faut laisser.
@Conseiller
Fiston, on se verra dimanche soir. JOHN BARRICK, mon chauffeur autoproclamé, meurt d'envie de te rencontrer, lui qui n'a pour seuls amis que les fils de Mendo Ze. Je lui ai quand même donné pour instruction de ne pas nous conduire dans ses tripots borgnes de Clignancourt. Et je ne veux pas voir Nkodo Sithony cette fois-ci.
@Ndogkoti
C'est toi qui leve le coude regulierement avec les autres briguants en col blanc. J'ai seulement demande si t'avais des documents fiables. Si oui, alors je passerai par tout les chemins pour causer avec toi a mon "petit niveau".
C'est toi qui leve le coude regulierement avec les autres briguants en col blanc. J'ai seulement demande si t'avais des documents fiables. Si oui, alors je passerai par tout les chemins pour causer avec toi a mon "petit niveau".
@ JB
Le poste de prédilection de AKOA DJANGO était stoppeur et non latéral si pour certains il avait évolué à ce poste c'était sûrement pour pallier à une absence quand à AKONO JEAN PAUL ce fut un libéro de charme qui jouait stoppeur ou demi-défensif en cas de nécessité.Retiens bien ceci avant l'arrivée de FRANCOIS NDOUMBE LEA dans le CANON AKONO jouait libéro.
Le poste de prédilection de AKOA DJANGO était stoppeur et non latéral si pour certains il avait évolué à ce poste c'était sûrement pour pallier à une absence quand à AKONO JEAN PAUL ce fut un libéro de charme qui jouait stoppeur ou demi-défensif en cas de nécessité.Retiens bien ceci avant l'arrivée de FRANCOIS NDOUMBE LEA dans le CANON AKONO jouait libéro.

