PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 mai 2009 à 12h44
@MOULEMA
Ne dis pas des choses que tu ne maîtrises avec un tel aplaomb.AKOA a certes joué en défense centrale, mais,son poste de prédilection était latéral gauche.Celui qui jouait libéro au CANON avant NDOUMBE s'appelle NOUMA.
NOUMA et AKONO JP en défense centrale, ATEBA latéral doit, et AKOA latéral gauche.D'ailleurs, pendant un moment, même AOUDOU a joué en défense centrale du CANON, avant de partir une année, évouler au CAIMAN de DOUALA et de revenir au CANON.C'est sans doute quand MOUGAM a joué au CANON que AKOA a évolué pas momen,t comme défenseur centrale, mais son vraie poste pendant les années était latéral gauche.C'est d'ailleurs lui que BEKOMBO a remplacé numériquement en 71 la saison où le CANON a gagné sa première coupe des club champion.A cette épooque, le CANON jouait en défense centrale avec AKONO JP et BELL(un autre BELL)et AKOA et ATEBA comme latéraux.En renforçant le CANON,on a donc éliminé AKOA et BEL, pour le sremplacer par BEKOMBO et NLEND PAUL qui étaient venus en renfort.Rensigne-toi et tu comprendras que c'est la vérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist