PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ferdi Ferdi a écrit le 5 mai 2009 à 7h13
@Byke,

Frangin dans ce sens là tu as raison.Les manoeuvres de déstabilisation du vestiaire du Barca sont permanentes. Heureusement que les dirigeants demeurent vigilants !

@Jason
tu as bien fait de le faire remarquer. Cruijff n'écrit pas n'importe quoi. Ses analyses sont toujours profondes. Il fallait que ce soit lui qui écrive sur le sacrifice d'Eto'o. Tu as lu la réaction des internautes del Mundodeportivo? Eux aussi ont été obligé de reconnaître ce sacrifice d'Eto'o.

Concernant le titre de Pichichi, les internautes d'El Mundo pensent à 54% que c'est Messi quile gagnera devant Eto'o;
par contre ceux de sport.es pensent à plus de 70% qu'Eto'o le gagnera malgré la pression de VIlla, Forlan et Messi.

http://www.sport.es/encuestas.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&result=1&cod_encuesta=6424&s=
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 4 mai 2009 à 22h56
@Bryce @Homme (states)

A Yaoundé de IYA, on serait ravi qu'on s'éternise sur les affaires des Lions pour occulter que les clubs du cameroun appartiennent à la fecafoot. Ce sont les mêmes dirigeants de clubs et à la fecaf qui plaideront le statu quo. (5-0) et (4-0), c'est humiliant de mémoire de camerounais.
Voila le bilan de IYA, son championnat pro, ses sponsors etc..... Hayatou lui offre un séminaire international pour consolider son pouvoir. Si IYA passe, nous battrons campagne contre les deux à la CAF. 125 ML de la Fifa sont utilisés comment ??

@Tous,

Il ya en Mbia, du Yaya Touré avec un plus offensif de la tête. C'est pour cela que je pense qu'il sera précieux au milieu devant la defense de A. Song et Bikey et derrière (Emana - Enoh) ou (Makoun - Enoh)
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 4 mai 2009 à 22h40
@Ferdi (Allemagne)


J'avais bien lu que l'un des joueurs en sus était Guddy ou Hleb mais si donné le nom de Eto'o aurait été ridicule après le coup de city, il n'en reste pas moins vrai que pareille annonce vise le vestiaire en supposant que c'est pour prendre la place de qui ??

J'espère que le barça restera concentré sur les objectifs de cette année et que le reste n'est que divagation.

@Conseiller,

Pendant que j'y suis :
Banen, c'est une tribu du Mbam au centre du Cameroun.
Pourquoi ?? A toute fin utile et que nul n'en confonde. Il y a des Mbamois à New Bell , Nkongmondo au cas où l'Occident nous serait monté à la tête.
Merci de patienter...
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 4 mai 2009 à 21h51
c`est d`une telle evidence que les dirigeants du football cameroun n`ont pour seul et unique soucis,c`est se maintenir au pouvoir? c`est lamentable.ca fait pitie.les clubs cameroun qui sont mal loges et voyage aussi mal,le cameroun n`a toujours pas trouve de matchs amicaux ,pendant que les autres en trouve? et ben! je reste sans mots. mr IYA nous dira que c`est le ministre qui l`a empeche.
@conseiller,
je n`ai pas l`habitude d`intervenir sur les discution qui n`ont rien n`avoir avec le foot.je te pose une seule question: quand tu dis des choses,tu le dis juste pr faire parler les gens ,ou tu es vraiment serieux?
tu veux dire que le petit bassa a plus de valeur qu`un banen respectable? juste parceque c`est un bassa? comme quoiselon toi il ya des tribus au dessus des autres?
pour toi les hommes ne doivent pas etre juger par leur valeur individuelle (humaine et morale).pour toi on doit juger ou apprecier les hommes collectivement ,par appartenance tribale?
si ETO`O a des ancetres je ne sais d`ou banen ou d`ailleur et comme il est bassa aujourd`hui et tu ne vois en lui aucun lien soit disant banen,alors tu ne vois aucun lien de cette tribu en lui? pour moi si eto`o a des eu des ancetres banen,aujourd`hui ,oui il est bassa et non banen ,mais en revange ,le sang qui coule en lui est banen ce qui ne fait pas forcement de lui un banen.je ne voudrai pas te donne de lecon suquoi que ce soit ,je veux juste eclairer ton esprit.
quand tu rencontre un asiatique dans les rue de l`amerique,celui la n`a jamais connu ses ancetres,il est usu des generations et des generations.celui la est un americain dans tout son ensemble appeller personne.(mentalement,culturellement etc....) mais cela n`empeche qu`on voit ou sache qu`il a des origines ,pardon des ancetres asiatique. si tu es vraiment serieux,tu es une insulte pour les bassas.et pire tu es un echec de la societe soit camerounaise,soit americaine.je te conseil d`aller voir un medecin pour qu`il t`administre une injection enfin que tu puisse pas etre un geniteur potenciel.ainsi tu ne feras pas des enfants stupides comme toi.il ya deja assez des gens stupides dans ce monde.le monde ou la societe futur n`a plus besoin des gens stupide.
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 4 mai 2009 à 21h38
sur canal 2, right now (23h38)

Kaham parle ds une émission de football
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 4 mai 2009 à 21h20
Hier dimanche, Laporta interrogé sur un eventuel transfert et ou negociation avec Manchester City concernant Etoo Fils, a clairement dit que ETOO n'était pas en vente. Il a confirmé avoir été à Manchester mais il a expliqué que c'etait pour des affaires perso qui ne regarde pas le foot.
Ensuite pour etre suffisamment clair, il a dit que c'est le Barca qui achetent les joueurs. Il ne vendent pas.

Aujourd'hui dans sa célèbre rubrique tenu chaque lundi dans le journal "El Periódico", Cruyff a fait sensation en saluant l'esprit de sacrifice de Etoo.

"En cambio, el trabajo de Etoo en la banda fue, para mí, algo digno de elogio. Para que los otros pudiesen brillar, él tenía que hacerlo muy bien en un sitio que no es el suyo. De vez en cuando hay que sacrificarse y él lo hizo a sabiendas de que difícilmente sumaría mucho en su objetivo individual: la Bota de Oro. Antepuso el equipo a su interés. Para mí, dos pasos hacia delante en su madurez"

Cruyff a fait sensation parce qu'il est reputé ne pas souvent faire la pub de Etoo meme lorsque celui marque 3 buts dans un match, il evite toujours de louer sa performance. En substance "le travail defensif de Etoo sur la bande est selon digne de eloges. Pour que les autres puissent briller, Etoo devait bien se comporter à un poste qui n'est pas le sien. Il a su se sacrifier en etant conscient qu'en acceptant d'y jouer il s'eloignerait de ses objectifs personnels que sont le soulier d'or europeen,...Il a su mettre les intérets de l'equipe avant les siens personnels. C'est là une preuve qu'il a franchit 2 pas vers plus de maturité."

Reactions immediates des journaux. Que ce soit le 1e journal reputé Anti-Etoo à savoir elmundodeportivo comme le journal Sport ont mis en une des titres où il est demandé aux compagnons de Etoo de l'aider à gagner le Pichichi. Sport rappelle que etoo dirige la course au pichici depuis la 10e journée et qu'il serait injuste qu'il perde.

Copmme quoi, ils ont eux aussi constaté que les compagnons de Etoo ne le cherchent plus quand il se trouve dans la surface. Les journalistes seront ils entendus ? Je l'espere.


Source :
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=609448&idseccio_PK=805


Source: http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090504/53696143629/noticia/etoo-ahora-te-toca-a-ti.html
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 4 mai 2009 à 18h37
@Byke,
en fait c'est depuis vendredi que cette info est diffusée par les médias Allemands surtout. Il y aurait eu un accord entre le Barca et le Bayern pour un transfert de Ribéry pour un montant de 25 m plus un joueur entre Hleb et Gudjohnsen. Eto'o n'est donc pas concerné. Hier dimanche, les dirigeants du bayern interrogés(en particulier le Manager Höneß) n'ont pas démenti l'information au contraire ils ont même parlé d'avoir déjà trouvé le remplacant de Ribéry en l'occurence Diego du Werder Bremen.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 4 mai 2009 à 18h28
Martino-
aurais-tu connu Dan Vadis?
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 4 mai 2009 à 18h22
Conseiller
"Je sais maintenant que en Ukrainien le B=v et P=R et C=S"
tu es sur que c l'ukrainien? ton keyboard peut etre MAP de cette facon..on le faisait kan j'etais a la maternelle..
Merci de patienter...
Rodger Rodger de Nancy a écrit le 4 mai 2009 à 17h52
Merci du rappel Mulema
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist