443603 messages.
@CONSEILLER
Pourquopi dire qu'un bassa est un banen serait-il une insulte?
Est-ce que la véritable insulte pour les bassas, ne serait pas que toi aussi es un des leurs?
Moi les bassas que je connaîs et que je fréquente ont de valeurs plus élévées que les tiennes.Alors, n'insulte plus le bassa en disant que l'un des leurs.
Pourquopi dire qu'un bassa est un banen serait-il une insulte?
Est-ce que la véritable insulte pour les bassas, ne serait pas que toi aussi es un des leurs?
Moi les bassas que je connaîs et que je fréquente ont de valeurs plus élévées que les tiennes.Alors, n'insulte plus le bassa en disant que l'un des leurs.
@CONSEILLER
Arrête de te comporter en arriviste;3 personnages du pouvoir au CAMEROUN, et alors?Tu es vraiment incorrigble.
Tu es un véritable complexé.Remarque, tu mùe diras qu'ils ont le BAC C et on doit donc trembler.
Si je te rencontre, c'est plus parce que je te considère comme un comédien qui me fait rigoler par le côté sympahique de ta naîveté que pour autre chose.Fais-nous rigoler;c'est mieux que la mort, après tout.
Arrête de te comporter en arriviste;3 personnages du pouvoir au CAMEROUN, et alors?Tu es vraiment incorrigble.
Tu es un véritable complexé.Remarque, tu mùe diras qu'ils ont le BAC C et on doit donc trembler.
Si je te rencontre, c'est plus parce que je te considère comme un comédien qui me fait rigoler par le côté sympahique de ta naîveté que pour autre chose.Fais-nous rigoler;c'est mieux que la mort, après tout.
a Nasoide
Etoo est un bassa de New-bell, NJON-Mbebi et de songmbengue. Si son ancetre est venu de chez les Banen, ca ne fait pas de lui un Banen. Si c'est le cas. beaucoup de Camerounais seraient IBO du nigeria.
Retiens aussi que Appeler un Basaa, banen est une insultes. N'insulte donc pas Etoo, qui di toujours qu'il est Bassa de songmbengue.
Nasoide
J'aurai les bilettes des 2 matchs. A tu deja entendu de CORPORATION TICKET? j'ai obtenu le ticket du Combat MIKE TYSON VS EVANDER HOLIFIELD a 4 heures du match. c'est un record.
JOHN BARRICk n'insiste pas. Si tu ne me rencontre pas c'est toi qui perd. C'est tu que je serai avec le 3 personnages du pouvor au Cameroun qui m'attends a Paris. Demande a tonton Ndockoti, il te dira qui. C'est vous qui aime ces messier.
Etoo est un bassa de New-bell, NJON-Mbebi et de songmbengue. Si son ancetre est venu de chez les Banen, ca ne fait pas de lui un Banen. Si c'est le cas. beaucoup de Camerounais seraient IBO du nigeria.
Retiens aussi que Appeler un Basaa, banen est une insultes. N'insulte donc pas Etoo, qui di toujours qu'il est Bassa de songmbengue.
Nasoide
J'aurai les bilettes des 2 matchs. A tu deja entendu de CORPORATION TICKET? j'ai obtenu le ticket du Combat MIKE TYSON VS EVANDER HOLIFIELD a 4 heures du match. c'est un record.
JOHN BARRICk n'insiste pas. Si tu ne me rencontre pas c'est toi qui perd. C'est tu que je serai avec le 3 personnages du pouvor au Cameroun qui m'attends a Paris. Demande a tonton Ndockoti, il te dira qui. C'est vous qui aime ces messier.
@John Barrick
Tout à fait. IL ne faudrait pas que le coeur de @Moulema lache pour une mauvaise info concernant le "deuxième gardien du canon" sur le terrain qui sauva souvent le kpa kum en enlevant les buts avec les mains sous prétexte que Nkono était "stoppeur professionnel" de pénalties.
Tout à fait. IL ne faudrait pas que le coeur de @Moulema lache pour une mauvaise info concernant le "deuxième gardien du canon" sur le terrain qui sauva souvent le kpa kum en enlevant les buts avec les mains sous prétexte que Nkono était "stoppeur professionnel" de pénalties.
@Tous,
Rumeur de transfert de Bayern vers Barça pour le joueur Ribery. Montant de la transaction 25 ML + 1 joueur.
Des jours pairs Eto'o est quasiment annoncé à City M. et des jours impairs à Bayern comme le journal n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, dans son sous entendu.
Ces anglais sont forts en infiltration et destabilisation.
Rumeur de transfert de Bayern vers Barça pour le joueur Ribery. Montant de la transaction 25 ML + 1 joueur.
Des jours pairs Eto'o est quasiment annoncé à City M. et des jours impairs à Bayern comme le journal n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, dans son sous entendu.
Ces anglais sont forts en infiltration et destabilisation.
@NASOIDE
Rappelle à MOULEMA que AKOA(DJANGO), a beaucoup plus joué latéral gauche que stoppeur, au moment où AKONO(MAGNUSSON)jouait lui stoppeur.
Rappelle à MOULEMA que AKOA(DJANGO), a beaucoup plus joué latéral gauche que stoppeur, au moment où AKONO(MAGNUSSON)jouait lui stoppeur.
@Conseiller (Kiev , Ukraine) le 04/05/2009 Ã 17:11
Si tu es de passage pour London, sâche qu'il n'y a plus de billets pour les deux matches retour de la CL. Tu te contenteras de regarder le match et d'admirer les buts d'Eto'o le Banen Yabassi sur ton laptop.
Si tu es de passage pour London, sâche qu'il n'y a plus de billets pour les deux matches retour de la CL. Tu te contenteras de regarder le match et d'admirer les buts d'Eto'o le Banen Yabassi sur ton laptop.
@NDOGKOTI
Rappelle à ton neveu que si toi tu veux me rencontrer parce que tu y gagnes quelque chose, qu'est-ce que je peux donc perdre si je ne le rencontre pas?Encore qu'il a déjà demandé à me me rencontrer.Il a la mémoire courte.(lol)
Rappelle à ton neveu que si toi tu veux me rencontrer parce que tu y gagnes quelque chose, qu'est-ce que je peux donc perdre si je ne le rencontre pas?Encore qu'il a déjà demandé à me me rencontrer.Il a la mémoire courte.(lol)
@Martino (Garoua , Cameroun) le 04/05/2009 Ã 17:09
Au vu des noms de salles de cinéma et des joueurs que tu évoques, je prends acte que tu n'es pas un disciple de @Ndogkoti comme Bono.
Au vu des noms de salles de cinéma et des joueurs que tu évoques, je prends acte que tu n'es pas un disciple de @Ndogkoti comme Bono.
Salut Tonton
J'arrive demain a Paris. Je pourai te voir a paris.
Pour John Barrick, s'il ne veut pas me rencontrer c'est lui qui perd. J'ai un Laptop ici que L'ukrainienne n'a pas peut utiliser faute de caracteres Ukrainienne sur le clavier.
Nasoide
Je sais maintenant que en Ukrainien le B=v et P=R et C=S
Voila.
UNIQUE
J'arrive demain
J'arrive demain a Paris. Je pourai te voir a paris.
Pour John Barrick, s'il ne veut pas me rencontrer c'est lui qui perd. J'ai un Laptop ici que L'ukrainienne n'a pas peut utiliser faute de caracteres Ukrainienne sur le clavier.
Nasoide
Je sais maintenant que en Ukrainien le B=v et P=R et C=S
Voila.
UNIQUE
J'arrive demain

