moi je vous ai tjrs dit que pep est un bleu . il a ètè incapable de combler l'absence de puyol en defense tout en maintenant tout de meme un milieu efficace. regarder iniesta qui pense jouer contre getafe . xavi qui croit etre au deux zero en espagne .
eto'o sans ballon de premiere intention et ça c tres dangereux. gus hidding est un grand coach et avec lui il faut jouer de premiere intention pour le surprendre..
xavi e iniesta en hesitant mettent tjrs eto'o hors jeux .
moi je proposerai que guardiola sorte busquet et mette caceres ou silvinho ainsi abidal va central silvinho prend sa place et tourè va au milieu
eto'o sans ballon de premiere intention et ça c tres dangereux. gus hidding est un grand coach et avec lui il faut jouer de premiere intention pour le surprendre..
xavi e iniesta en hesitant mettent tjrs eto'o hors jeux .
moi je proposerai que guardiola sorte busquet et mette caceres ou silvinho ainsi abidal va central silvinho prend sa place et tourè va au milieu

