@Hristo,
je suis sure que t'es un joueur de hand ou de rugby car ton analyse me montre combien de fois t'es limitè . henry manque en quoi??
ce qui manque au barça c l'laboration des ballons ds l'axe afin de servir le 9 de premiere intention .ce que pourait bien faire tourè ..........mais helas !! il est central
je suis sure que t'es un joueur de hand ou de rugby car ton analyse me montre combien de fois t'es limitè . henry manque en quoi??
ce qui manque au barça c l'laboration des ballons ds l'axe afin de servir le 9 de premiere intention .ce que pourait bien faire tourè ..........mais helas !! il est central

