Uncamer (US ) le 07/05/2009 Ã 22:59
Je ne parle pas du terrain, où tout joueur peut être différent de sa nature "civile".Je pense que habituellement, DD tient des discours d'apaisement et sans emphase.C'est de ce côté-là dont je parle.Je ne lui jette pas la pierre;il a d'ailleurs eu, à ce que je vois, l'élégance de s'excuser.C'est très bien.
Je ne parle pas du terrain, où tout joueur peut être différent de sa nature "civile".Je pense que habituellement, DD tient des discours d'apaisement et sans emphase.C'est de ce côté-là dont je parle.Je ne lui jette pas la pierre;il a d'ailleurs eu, à ce que je vois, l'élégance de s'excuser.C'est très bien.

