@ Tous les Camerounais je vous presente mes excuses.
Sanstionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba (Photo Presse-Sports) a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.
«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté.
« C'est une p... de honte »
Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte». Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)
Sanstionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba (Photo Presse-Sports) a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.
«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté.
« C'est une p... de honte »
Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte». Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)

