L'unique
et le pire c'est que ces gens la sont maintenant fans de CR7
LA CRTV C'est bien pour les animations ou sinon c'est du nimporte quoi il ya beaucoup de chaines africaines plus evolués avec des debats constructifs.
et le pire c'est que ces gens la sont maintenant fans de CR7
LA CRTV C'est bien pour les animations ou sinon c'est du nimporte quoi il ya beaucoup de chaines africaines plus evolués avec des debats constructifs.

