443603 messages.
@NASOIDE
Tu sais, avec 5 techniciens, le staff technique des LIONS, ne bat toujours pas celui de la france en quantité.
Selectionneur
Raymond Domenech
STAFF TECHNIQUE
Pierre Mankowski - Adjoint
Alain Boghossian - Adjoint
Bruno Martini - En charge des gardiens de But
Fabrice Grange - Entraîneur adjoint des gardiens
Robert Duverne - Préparateur physique
Tu sais, avec 5 techniciens, le staff technique des LIONS, ne bat toujours pas celui de la france en quantité.
Selectionneur
Raymond Domenech
STAFF TECHNIQUE
Pierre Mankowski - Adjoint
Alain Boghossian - Adjoint
Bruno Martini - En charge des gardiens de But
Fabrice Grange - Entraîneur adjoint des gardiens
Robert Duverne - Préparateur physique
@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 08/05/2009 Ã 13:31
Le webmassa devrait censurer ton article copié et collé car j'ai donné le lien pour libérer l'espace. Tu reproduis tout in extenso sans lien. Pour ma part, cet article était bon pour les ivoiriens. Aux dernières, DD a présenté ses excuses et lampard est avec lui. Question d'influencer la fifa sur le niveau de sanction. DD mérite quelques matches UEFA de suspension.
Le webmassa devrait censurer ton article copié et collé car j'ai donné le lien pour libérer l'espace. Tu reproduis tout in extenso sans lien. Pour ma part, cet article était bon pour les ivoiriens. Aux dernières, DD a présenté ses excuses et lampard est avec lui. Question d'influencer la fifa sur le niveau de sanction. DD mérite quelques matches UEFA de suspension.
@Tous
Nkono est-il entraîneur de l'équipe nationale ou des gardiens. Pour ma part, je compte qu'il y a cinq coaches : le triumvirat d'Edjoa, Th. Nkono et OP.
John Barrick peut toujours justifier le chiffre 03 d'Atango, moi je dis ils sont 05.
Nkono est-il entraîneur de l'équipe nationale ou des gardiens. Pour ma part, je compte qu'il y a cinq coaches : le triumvirat d'Edjoa, Th. Nkono et OP.
John Barrick peut toujours justifier le chiffre 03 d'Atango, moi je dis ils sont 05.
@AROLLO
C'est pour celà que c'est de l'hypocrisie à refuser la double nationalité,alors qu'en réalité, on sert bien de ceux qui ont 2 nationalités quand on en a besoin.Il faut tout simplement adapter la loi à la réalité,en permettant officiellemnt au camerounais qui le désir, d'avoir une autre nationalité.
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi c'est choquant de garder sa nationalité camerounaise, tout en prenant une autre.
MILLA a souvent voyagé avec son passeport français,mais, il demeure un patriote qui aime bien son pays:le CAMEROUN.
C'est pour celà que c'est de l'hypocrisie à refuser la double nationalité,alors qu'en réalité, on sert bien de ceux qui ont 2 nationalités quand on en a besoin.Il faut tout simplement adapter la loi à la réalité,en permettant officiellemnt au camerounais qui le désir, d'avoir une autre nationalité.
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi c'est choquant de garder sa nationalité camerounaise, tout en prenant une autre.
MILLA a souvent voyagé avec son passeport français,mais, il demeure un patriote qui aime bien son pays:le CAMEROUN.
@Atango,
salut ! j'ai trouvé ton article d'Atango très intéressant ! Un seul mot. "continue" !
@L'UNIQUE,
concernant le problème de la double nationalité,la réaité veut que certaines personnes mandatées par des réseaux arrivent toujours à contourner cette règle et à detenir deux passports.Sinon il y en a beaucoup qui ne sont plus Camerounais que de nom ou selon l'histoire. Je citerais uniquement les sportifs: Nkono, Eto'o, Lauren ont-t-il un Passeport Camerounais ou Espagnol ? Milla, Bell, Ekeké, Makanaky etc, ont-il des Passeports Francais ou Camerounais ? Comment ont-il fait ? et comment font les joueurs nés francais ou ayant un passeport francais pour jouer à l'équipe nationale du Cameroun,perdent-il leur Passeport francais ? Avec quel Passeport joue Eto'o lorsqu'on sait qu'il est devenu Espagnol il y a deux ans?
salut ! j'ai trouvé ton article d'Atango très intéressant ! Un seul mot. "continue" !
@L'UNIQUE,
concernant le problème de la double nationalité,la réaité veut que certaines personnes mandatées par des réseaux arrivent toujours à contourner cette règle et à detenir deux passports.Sinon il y en a beaucoup qui ne sont plus Camerounais que de nom ou selon l'histoire. Je citerais uniquement les sportifs: Nkono, Eto'o, Lauren ont-t-il un Passeport Camerounais ou Espagnol ? Milla, Bell, Ekeké, Makanaky etc, ont-il des Passeports Francais ou Camerounais ? Comment ont-il fait ? et comment font les joueurs nés francais ou ayant un passeport francais pour jouer à l'équipe nationale du Cameroun,perdent-il leur Passeport francais ? Avec quel Passeport joue Eto'o lorsqu'on sait qu'il est devenu Espagnol il y a deux ans?
@Atango
Du bon cru, mon vieux! Le meilleur titre pour ton opus est contenu dans celui-ci: ''trois coaches pour trois joueurs''.
Notre équipe nationale ressemble à cette belle fille que nous convoitions tous au lycée, mais qui avait l'habitude d'aller sortir avec le plus repoussant de nous tous.
Quant à nos ''camerouniseries'', elles ont une explication: le flou est une business qui paie gros. Crozier et Friedberg le démontrent dans ''l'Acteur et le Système'' lorsqu'ils parlent du contrôle des zones d'incertitude.
@Ferdi
Mets-nous cet article qui a été censuré au Cameroun dans Camfoot. Ajoute juste une ligne sur les Lions pour respecter la ligne éditoriale de Camfoot.
Du bon cru, mon vieux! Le meilleur titre pour ton opus est contenu dans celui-ci: ''trois coaches pour trois joueurs''.
Notre équipe nationale ressemble à cette belle fille que nous convoitions tous au lycée, mais qui avait l'habitude d'aller sortir avec le plus repoussant de nous tous.
Quant à nos ''camerouniseries'', elles ont une explication: le flou est une business qui paie gros. Crozier et Friedberg le démontrent dans ''l'Acteur et le Système'' lorsqu'ils parlent du contrôle des zones d'incertitude.
@Ferdi
Mets-nous cet article qui a été censuré au Cameroun dans Camfoot. Ajoute juste une ligne sur les Lions pour respecter la ligne éditoriale de Camfoot.
@ tous
Rappelons au journaliste de l'article can/coupe du monde 2010 Otto pfister définit les attributions de ses adjoints que ce n'est pas un mur qui serait tombé au stade Félix Houphouet Boigny mais une bousculade archestré par des bombes lacrymogène qui a entrainé le drame!
Rappelons au journaliste de l'article can/coupe du monde 2010 Otto pfister définit les attributions de ses adjoints que ce n'est pas un mur qui serait tombé au stade Félix Houphouet Boigny mais une bousculade archestré par des bombes lacrymogène qui a entrainé le drame!
@John Barrick
Je vous donne beaucoup de credit aujourd'hui et je ne cesse de rire a cause de cette petite phrase ironique qui dit beaucoup de chose:""Il n' y a pas de mystère à établir la liste des joueurs qui évoluent en EUROPE.Les joueurs réguliers, on les connaît;ceux qui sont les intermittents du spectacle, sont aussi connus.Les inexistants, sont aussi visibles."" La derniere phrase en dit beaucoup
Je vous donne beaucoup de credit aujourd'hui et je ne cesse de rire a cause de cette petite phrase ironique qui dit beaucoup de chose:""Il n' y a pas de mystère à établir la liste des joueurs qui évoluent en EUROPE.Les joueurs réguliers, on les connaît;ceux qui sont les intermittents du spectacle, sont aussi connus.Les inexistants, sont aussi visibles."" La derniere phrase en dit beaucoup
@John Barrick
Je suis parfaitement d'accord avec vous que si le boulot est bien defini, il n'y aura practiquement pas de probleme. combien de personnes doivent prendre place sur le banc de touche pour la phase de qualification au mondial??
A la phrase finale, je pense que les 23 joueurs dont les 12 remplacants ont access sur le banc de touche.
Je suis parfaitement d'accord avec vous que si le boulot est bien defini, il n'y aura practiquement pas de probleme. combien de personnes doivent prendre place sur le banc de touche pour la phase de qualification au mondial??
A la phrase finale, je pense que les 23 joueurs dont les 12 remplacants ont access sur le banc de touche.
@TOUS
Le membre du collège des coachs qui aura le rôle de superviser les joueurs en europe, ne devrait pas avoir à se creuser des méninges pour tirer ses conclusions, puisqu'il lui suffir de lire le toli et de trouver les réponses à ses interrogations.
Il n' y a pas de mystère à établir la liste des joueurs qui évoluent en EUROPE.Les joueurs réguliers, on les connaît;ceux qui sont les intermittents du spectacle, sont aussi connus.Les inexistants, sont aussi visibles.Il suffit de nous lire, et on sait tout.
Le membre du collège des coachs qui aura le rôle de superviser les joueurs en europe, ne devrait pas avoir à se creuser des méninges pour tirer ses conclusions, puisqu'il lui suffir de lire le toli et de trouver les réponses à ses interrogations.
Il n' y a pas de mystère à établir la liste des joueurs qui évoluent en EUROPE.Les joueurs réguliers, on les connaît;ceux qui sont les intermittents du spectacle, sont aussi connus.Les inexistants, sont aussi visibles.Il suffit de nous lire, et on sait tout.

