@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 08/05/2009 Ã 13:31
Le webmassa devrait censurer ton article copié et collé car j'ai donné le lien pour libérer l'espace. Tu reproduis tout in extenso sans lien. Pour ma part, cet article était bon pour les ivoiriens. Aux dernières, DD a présenté ses excuses et lampard est avec lui. Question d'influencer la fifa sur le niveau de sanction. DD mérite quelques matches UEFA de suspension.
Le webmassa devrait censurer ton article copié et collé car j'ai donné le lien pour libérer l'espace. Tu reproduis tout in extenso sans lien. Pour ma part, cet article était bon pour les ivoiriens. Aux dernières, DD a présenté ses excuses et lampard est avec lui. Question d'influencer la fifa sur le niveau de sanction. DD mérite quelques matches UEFA de suspension.

