PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 8 mai 2009 à 16h28
@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 08/05/2009 à 13:31
Le webmassa devrait censurer ton article copié et collé car j'ai donné le lien pour libérer l'espace. Tu reproduis tout in extenso sans lien. Pour ma part, cet article était bon pour les ivoiriens. Aux dernières, DD a présenté ses excuses et lampard est avec lui. Question d'influencer la fifa sur le niveau de sanction. DD mérite quelques matches UEFA de suspension.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist