MOLA OMARD a écrit le 10 mai 2009 à 18h46 je suis dégouté et très deçu par l'attitude de ce nabot de messi, c'est vraiment minable de sa part. son obssession du ballon d'or et de pichichi va couller le barça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...