Doumbé de Arras a écrit le 10 mai 2009 à 18h39 EXPULSION d'abidal penalty pour villaréal. Pauvre abidal ce carton rouge est trés injustifié comme face a chelsea. 3-2 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...