MOLA OMARD a écrit le 10 mai 2009 à 18h43 je souhaite qu'on gagne le Barça, car je suis fan de SEF9 et non du Barça.du moment ou le pichichi n'est plus sur la pelouse, je me fiche du reste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...