PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
MANOKA MANOKA de LILLE a écrit le 4 juin 2009 à 9h22
Dans cette liste on peux voir que je joue la carte jeune et avec comme encadreur rigo song qui reste encoe copetitif mais lorsque nous seront qualifier je pense que sa place sera au bang de touche tous simplement parcequ,il a été incapable devant l,attaque egyptien q,en sera avec une attaque argentine ,bresilienne
, espagnole ,anglaise ,egyptiene ,française en forme ,italienne pour nr cité que ça .dans cette equipe il faut faire le trie .wome n,a plus sa place dans cette equipe ,ni meme geremi qui pour moi est tres lent.il ne faut pas faire de cadeaux a ce niveau .
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 4 juin 2009 à 9h18
Chago encore un milieu à vocation offensive!
Thomas Nkono va devoir trancher, les meilleurs doivent jouer.
Merci de patienter...
MANOKA MANOKA de LILLE a écrit le 4 juin 2009 à 9h09
VOICI MON 11 .KAMENI dans les but . BIYA A GAUCHE NSONG ET KOULOU DANS L,axe ASSOU EKOTTO a gauche au milieu MAKOUN et ENOH . en 10 EMANA DEVANT NGOM KOME ETOO ET ALOO .aurelien djedou ne peux pas jouer a droite il a éte incapable de passer un defenseur de 2 division belge en 1 contre un .donc je prefere ngom nkome .au poste de latteral biya etant plud rapide que geremi .ASSOU est rapide que wome lend qui j,ai trouvé lendlend et surtout tres tendu ,enoh et etoo sont en forme. sans oublier makoun qui a été le meilleur lyonnais .
Merci de patienter...
Sergeo Sergeo a écrit le 4 juin 2009 à 9h05
Ce onze entrant donné par Bentley(italie) à definitivement de la gueule...

-------------------------Kameni--------------------------


----- --Mbia---------- Nkoulou ----------Song -----Assou


-----------------------Enoh-------------------------


- -----Alo'o----------------- Emana ----------Makoun----

--------------------Boya----------------- Eto'o -------
Merci de patienter...
Carmelo junior Carmelo junior de Douala, cameroun a écrit le 4 juin 2009 à 8h57
Eto'o fille chago joue au dinamo zagreb en croatie. Très bon milieu défensif. Au fait je remark ke tu apprécies beacoup les acteurs américains. Tu me rappeles ma tante edith.
Merci de patienter...
Carmelo junior Carmelo junior de Douala,cameroun a écrit le 4 juin 2009 à 8h47
Voici mon 11: Défense(song,nkoulou car bassong blessé, assou ekotto,mbia).Millieu(geremi, emana,eyong,chedjou). Attak(eto'o et alo'o). Ainsi on a Geremi com mil droit, chedjou mil gauche, emana meneur,eyong relayeur-recuperateur, assou et mbia lateraux
Merci de patienter...
MANOKA MANOKA de Lille a écrit le 4 juin 2009 à 8h33
slut a toute et a tous .je reviens sur la forme des joueurs ,je pense que thomas nkono sais qu,il joue la sa carriere d,entraineur mondialement reconue pour cela il n,exitera pas a mettre les cadres qui n,assureront pas sur le banc au profil des jeunes qui ont la gnac.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 juin 2009 à 8h29
@ bosquo, suis aussi une inconditionnelle de ma famille tkt

@ hilary, sisisisi j'aime aussi la comédie j'en raffole mm, mais des vraies sitcom genre malcom les petits la sont malades.... et leurs parents ne sont pas en reste, ma famille dabord, avec le beau DAMON WAYANS aieeeeeeeee

@ john barrick, c'est mm qui chango? il joue ou? il a été call qd la première fois en nat? c'est la première fois que j'en entends parler.

@ tous, ne vous en faites plus je vous dit que ce sera une victoire écrasante dimanche qui doute?
Merci de patienter...
Carmelo junior Carmelo junior de Douala, cameroun a écrit le 4 juin 2009 à 8h29
Charlotte ke la terre du cameroun et de nos aieux te soit légère. Repose en paix. Fab de bruxelles l'inconnu x est pierre boya au vu de ton 4-3-3. Je tiens à te rappeler ke ce système n'a jamais prevalu à l'ekip nat. IL ya un début à tout ki sait...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2009 à 8h05
@NDOGKOTI
Il est probable que je sois au pays le 18 pour accompagner CHARLOTTE à sa dernière demeure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist