JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2009 à 8h05 @NDOGKOTI Il est probable que je sois au pays le 18 pour accompagner CHARLOTTE à sa dernière demeure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...