Charlotte ke la terre du cameroun et de nos aieux te soit légère. Repose en paix. Fab de bruxelles l'inconnu x est pierre boya au vu de ton 4-3-3. Je tiens à te rappeler ke ce système n'a jamais prevalu à l'ekip nat. IL ya un début à tout ki sait...

