443603 messages.
@tous:
cette affaire des bi-nationaux est une très bonne nouvelle. Cela va rehausser le niveau des selections africaines.
C'est d'ailleurs extraordinaire de voir qu'un garcon qui a été champion du cameroun en haltérophilie, porte drapeau du cameroun au J.O, peut a l'olympiade suivante gagner une medaille pour la france.
Dès que ca tourne a l'avantage des occidentaux, les règles du sport permettent ce genre de gymnastique.
Sincèrement, j'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout de cette logique, et pourquoi pas voir des joueurs ayant jouer en equipe de france A, revenir jouer pour leur pays d'origine(viera, diarra...etc).
Je me souviens qu'a une epoque, le cameroun aurait pu récupérer nouma et ngotti, qui n'avaient fait que quelques apparitions en equipe de france.
@J.Barrick:
Cette solidarité des musiciens, il parait qu'elle avait déja eu lieu, meme pour le retour sanitaire de Charlotte d'irlande a paris. Chantal AYISSI fait un travail tout simplement exemplaire. Grand coup de chapeau a elle, et aux autres artistes.
Franchement, ca fait chaud au coeur de voir ca.
Pour revenir aux lions. Rien n'interdit aux camerounais de savoir se retrouver tous ensemble, pour faire triompher notre pays. Si j'en crois les infos venant de belgique, les "mousquettaires" (nkono, akono, mpille, kaham), tous anciens du canon de yaounde (si ma memoire ne me fait pas défaut), sont entrain de veiller a cela!
Courage et lucidite a eux.
cette affaire des bi-nationaux est une très bonne nouvelle. Cela va rehausser le niveau des selections africaines.
C'est d'ailleurs extraordinaire de voir qu'un garcon qui a été champion du cameroun en haltérophilie, porte drapeau du cameroun au J.O, peut a l'olympiade suivante gagner une medaille pour la france.
Dès que ca tourne a l'avantage des occidentaux, les règles du sport permettent ce genre de gymnastique.
Sincèrement, j'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout de cette logique, et pourquoi pas voir des joueurs ayant jouer en equipe de france A, revenir jouer pour leur pays d'origine(viera, diarra...etc).
Je me souviens qu'a une epoque, le cameroun aurait pu récupérer nouma et ngotti, qui n'avaient fait que quelques apparitions en equipe de france.
@J.Barrick:
Cette solidarité des musiciens, il parait qu'elle avait déja eu lieu, meme pour le retour sanitaire de Charlotte d'irlande a paris. Chantal AYISSI fait un travail tout simplement exemplaire. Grand coup de chapeau a elle, et aux autres artistes.
Franchement, ca fait chaud au coeur de voir ca.
Pour revenir aux lions. Rien n'interdit aux camerounais de savoir se retrouver tous ensemble, pour faire triompher notre pays. Si j'en crois les infos venant de belgique, les "mousquettaires" (nkono, akono, mpille, kaham), tous anciens du canon de yaounde (si ma memoire ne me fait pas défaut), sont entrain de veiller a cela!
Courage et lucidite a eux.
@ BENJ
Le frangin est au pays actuellement....Les Ecureuils jouent au stade de l'amitie?
@ BYKE
Iya a dit union sacree avec les Lions..on fait comment?
Le frangin est au pays actuellement....Les Ecureuils jouent au stade de l'amitie?
@ BYKE
Iya a dit union sacree avec les Lions..on fait comment?
@ JOHN BARRICK
Merci des nouvelles de feue Konkai Makossa.....Vieux-pere (je le prefere a coach des bars ....lol) si tu le permets. Que notre vaillante Lionne repose en paix. Sinceres condoleances a la famille des artistes et celle de C.Mbango.
@ TOUS
Bonne nouvelle pour nos bi-nationaux....La limite d'age de 21 ans n'existera plus. Cela penalisait enormement les pays africains qui sont pourvoyeurs de cette categorie de joueurs. Le bon-sens a prevalu d'autant que la CM se joue sur le continent.
Merci des nouvelles de feue Konkai Makossa.....Vieux-pere (je le prefere a coach des bars ....lol) si tu le permets. Que notre vaillante Lionne repose en paix. Sinceres condoleances a la famille des artistes et celle de C.Mbango.
@ TOUS
Bonne nouvelle pour nos bi-nationaux....La limite d'age de 21 ans n'existera plus. Cela penalisait enormement les pays africains qui sont pourvoyeurs de cette categorie de joueurs. Le bon-sens a prevalu d'autant que la CM se joue sur le continent.
http://www.youtube.com/watch?v=6pN1olig8RY&NR=1
Ce que feront les lions apres le match contre le Maroc.
Ha Ha ah.C'est chaud.
Ce que feront les lions apres le match contre le Maroc.
Ha Ha ah.C'est chaud.
@BUNCOL
Je reviens d'une réunion consacrée aux préparatifs des funérailles de CHARLOTTE MBANGO.De TOTO GUILLAUME en passant par SERGIO POLO BELKA TOBI jusqu'à MANU DIBANGO, la famille des artistes a répondu présent.C'est bien de souligner cette solidarité des artistes dans une soirée initiée par CHANTAL AYISSI.
Je reviens d'une réunion consacrée aux préparatifs des funérailles de CHARLOTTE MBANGO.De TOTO GUILLAUME en passant par SERGIO POLO BELKA TOBI jusqu'à MANU DIBANGO, la famille des artistes a répondu présent.C'est bien de souligner cette solidarité des artistes dans une soirée initiée par CHANTAL AYISSI.
@ BENTLEY
On ne peut pas se priver de notre meilleure gachette. ETO'O doit debuter le match...On a assez rigole contre le Togo, le resultat a ete sans appel, et par consequent, nos prochains matchs sont cruciaux. On n'est pas au jeu qui perd-gagne mais qui gagne-gagne.
@ LEMIGNON
Charlotte s'en est allee....sans nous laisser son testament?.
@ LE 27e LECTEUR
J'attends toujours....a moins que tu veuilles l'annoncer sur le toli.
@ NDOGKOTI
Pourquoi ce sont toujours nos compatriotes qui assurent l'interim des Lions et non les expatries sortis de Khartoum?
@ IMMORTEL
La base des Lions : Kameni-Song-Eto'o-Emana-Wome ou Atouba-Geremi-Mbia.
On ne peut pas se priver de notre meilleure gachette. ETO'O doit debuter le match...On a assez rigole contre le Togo, le resultat a ete sans appel, et par consequent, nos prochains matchs sont cruciaux. On n'est pas au jeu qui perd-gagne mais qui gagne-gagne.
@ LEMIGNON
Charlotte s'en est allee....sans nous laisser son testament?.
@ LE 27e LECTEUR
J'attends toujours....a moins que tu veuilles l'annoncer sur le toli.
@ NDOGKOTI
Pourquoi ce sont toujours nos compatriotes qui assurent l'interim des Lions et non les expatries sortis de Khartoum?
@ IMMORTEL
La base des Lions : Kameni-Song-Eto'o-Emana-Wome ou Atouba-Geremi-Mbia.
@hilary et @eto'ofille:
Comment vous ne parlez pas des feuilletons africains? Moi j'aime AKISSI DELTA l'ivoirienne de "ma famille"...lol!
@tous:
Je suis un beau débat sur les lions sur STV.
Un des intervenants vient de dire:
"Pour les entraineurs camerounais, c'est une chance extraordinaire a saisir. Ils doivent prendre conscience qu'une telle opportunité ne se présentera plus d'aussi tot pour des entraineurs locaux. A eux de saisir leur chance, de monter leur rigueur et probité, leur competence. On peut vous choisir comme interimaire et vos résultats font de vous un titulaire pour 5 ans"
A propos de song, il a aussi déclaré: "C'est un veritable evènement qui vient de se produire, de voir rigo song remplacant meme pour un simple match amical. Et s'est heureux de montrer au camerounais qu'on peut faire jouer d'autres joueurs..."
EQUIPE DES LIONS:
kameni
njitap song bassong assou
mbia makoun
A. effoulou Emana Atouba
Etoo
Comment vous ne parlez pas des feuilletons africains? Moi j'aime AKISSI DELTA l'ivoirienne de "ma famille"...lol!
@tous:
Je suis un beau débat sur les lions sur STV.
Un des intervenants vient de dire:
"Pour les entraineurs camerounais, c'est une chance extraordinaire a saisir. Ils doivent prendre conscience qu'une telle opportunité ne se présentera plus d'aussi tot pour des entraineurs locaux. A eux de saisir leur chance, de monter leur rigueur et probité, leur competence. On peut vous choisir comme interimaire et vos résultats font de vous un titulaire pour 5 ans"
A propos de song, il a aussi déclaré: "C'est un veritable evènement qui vient de se produire, de voir rigo song remplacant meme pour un simple match amical. Et s'est heureux de montrer au camerounais qu'on peut faire jouer d'autres joueurs..."
EQUIPE DES LIONS:
kameni
njitap song bassong assou
mbia makoun
A. effoulou Emana Atouba
Etoo
@tous
Que faite vous de notre attaquant international Markus mokaké?
Que faite vous de notre attaquant international Markus mokaké?
@ Bentley,
Ton quipe a de la gueule. Elle me plait bcp.
Ton quipe a de la gueule. Elle me plait bcp.
@ tous
Et que faites-vous de SOMEN ?
Et que faites-vous de SOMEN ?

