VOICI MON 11 .KAMENI dans les but . BIYA A GAUCHE NSONG ET KOULOU DANS L,axe ASSOU EKOTTO a gauche au milieu MAKOUN et ENOH . en 10 EMANA DEVANT NGOM KOME ETOO ET ALOO .aurelien djedou ne peux pas jouer a droite il a éte incapable de passer un defenseur de 2 division belge en 1 contre un .donc je prefere ngom nkome .au poste de latteral biya etant plud rapide que geremi .ASSOU est rapide que wome lend qui j,ai trouvé lendlend et surtout tres tendu ,enoh et etoo sont en forme. sans oublier makoun qui a été le meilleur lyonnais .

