PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANOKA MANOKA de LILLE a écrit le 4 juin 2009 à 9h09
VOICI MON 11 .KAMENI dans les but . BIYA A GAUCHE NSONG ET KOULOU DANS L,axe ASSOU EKOTTO a gauche au milieu MAKOUN et ENOH . en 10 EMANA DEVANT NGOM KOME ETOO ET ALOO .aurelien djedou ne peux pas jouer a droite il a éte incapable de passer un defenseur de 2 division belge en 1 contre un .donc je prefere ngom nkome .au poste de latteral biya etant plud rapide que geremi .ASSOU est rapide que wome lend qui j,ai trouvé lendlend et surtout tres tendu ,enoh et etoo sont en forme. sans oublier makoun qui a été le meilleur lyonnais .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist