443603 messages.
@ tous les supporters du kpa kum
comment pouvez vous accepter vous faire ecraser 4 but a zero par nzu mento,qui la femmme du flambo de l ouest
comment pouvez vous accepter vous faire ecraser 4 but a zero par nzu mento,qui la femmme du flambo de l ouest
-
Au lieu de passer le temps à donner des intw à gauche et à droite, KANA BIYICK ferait mieux à mon avis de convaincre (en douceur) son mouna Jean Armel de jouer pour les LICS , où Thommy a besoin d'un latéral droit "naturel". Vraiment qu'il fasse le même boulot que SONGO'O père qui nous a offert Frank...gratuitement ! (rires dynastiques).
-
Au lieu de passer le temps à donner des intw à gauche et à droite, KANA BIYICK ferait mieux à mon avis de convaincre (en douceur) son mouna Jean Armel de jouer pour les LICS , où Thommy a besoin d'un latéral droit "naturel". Vraiment qu'il fasse le même boulot que SONGO'O père qui nous a offert Frank...gratuitement ! (rires dynastiques).
-
mon nom c est lucas de bafang
unisport du haut kam ohééééééééééééé
ki se souvient de la demi final contre le canon a bafang,je suis parti de yaounde pour bafang,toute la nuit nous avons brulé les roues au stade pour empecher la pluie de tomber,le lendemain le kpa kum n avait pas vu rouge mais noir.au final la fecafey a donné canoon gagnant .
unisport du haut kam ohééééééééééééé
ki se souvient de la demi final contre le canon a bafang,je suis parti de yaounde pour bafang,toute la nuit nous avons brulé les roues au stade pour empecher la pluie de tomber,le lendemain le kpa kum n avait pas vu rouge mais noir.au final la fecafey a donné canoon gagnant .
Allez union! Allez union! Allez union! Allez union! Allez union!
@MOLA OMARD (Iran) le 23/06/2009 Ã 12:36
tu veux dire quoi sur les clubs!!! sachant qu'il y'a rarement des images du championa pour nous les exilé! en plus si je te demande de me donner dix noms des joueurs de tes club tu ne pourra pas! moi mon club sera en deuxième division pas besoin de te dire lequel , tu devrait savoir que mon pseudo c'est a cause des aigles! mais sincèrement si l'état ne médiatise pas le championat tu veux qu'on discute de quoi?
tu veux dire quoi sur les clubs!!! sachant qu'il y'a rarement des images du championa pour nous les exilé! en plus si je te demande de me donner dix noms des joueurs de tes club tu ne pourra pas! moi mon club sera en deuxième division pas besoin de te dire lequel , tu devrait savoir que mon pseudo c'est a cause des aigles! mais sincèrement si l'état ne médiatise pas le championat tu veux qu'on discute de quoi?
@tous
c'est bien les gars, nous pouvons aussi parler de nos clubs, au lieu de parler tous les jours des clubs européens qui ne nous réprésentent pas valablement. moi j'ai 2 clubs de coeurs à savoir NZUIMANTO et OURAGAN de Loum.
@L'Unique
Union de Douala vient souvent piller Panthere de ces joueurs, mais nous restons toujours meilleurs que vous, l'année prochaine, nous allons encore corriger Union Allée et retour.
@Hillary
fait un effort de comprehension stp. quand on parle de culture et de moeurs, il ne s'agit pas forcement des Lois écrites ou vôtées par une assemblée, mais des lois qui se sont imposées à nous de par nos habitudes depuis des générations. ceux qui ont des tendances de Depso et qui se laissent torpiller leurs derrières ne vivront jamais en paix chez nous, ils nous trouveront sur leur chemin, et seront sévèrement chatiés. ne vient pas jouer à celle qui veut se montrer "intégrée" à la culture européenne ici, chez nous c'est innacceptable, et tu vas plaider en vain pour ces dépravées mentaux.
@SPEED
tu serais aujourd'hui membre influent de NZUIMANTO, mais tu as fait le nyanga et vous avez loss le championnat, en plus tu as aussi loss Marie que j'avais reservé pour toi au lieu de la laisser Go chez les Babimbi. tu veux came chez les NZUIMANTO, tu vas ask toi même @Men Nde de te parainer
c'est bien les gars, nous pouvons aussi parler de nos clubs, au lieu de parler tous les jours des clubs européens qui ne nous réprésentent pas valablement. moi j'ai 2 clubs de coeurs à savoir NZUIMANTO et OURAGAN de Loum.
@L'Unique
Union de Douala vient souvent piller Panthere de ces joueurs, mais nous restons toujours meilleurs que vous, l'année prochaine, nous allons encore corriger Union Allée et retour.
@Hillary
fait un effort de comprehension stp. quand on parle de culture et de moeurs, il ne s'agit pas forcement des Lois écrites ou vôtées par une assemblée, mais des lois qui se sont imposées à nous de par nos habitudes depuis des générations. ceux qui ont des tendances de Depso et qui se laissent torpiller leurs derrières ne vivront jamais en paix chez nous, ils nous trouveront sur leur chemin, et seront sévèrement chatiés. ne vient pas jouer à celle qui veut se montrer "intégrée" à la culture européenne ici, chez nous c'est innacceptable, et tu vas plaider en vain pour ces dépravées mentaux.
@SPEED
tu serais aujourd'hui membre influent de NZUIMANTO, mais tu as fait le nyanga et vous avez loss le championnat, en plus tu as aussi loss Marie que j'avais reservé pour toi au lieu de la laisser Go chez les Babimbi. tu veux came chez les NZUIMANTO, tu vas ask toi même @Men Nde de te parainer
@ UNCAMER
Bonne analyse...Tonton NDOGKOTI appreciera et ne te mettra pas dans la liste des kengues (DDL)
@ FRANCK ZEMDO
Le coin est bruyant avec differents sujets. Le frangin CONSEILLER est devenu un tolieur passif en attendant la nomination de JAB (DDL)
@ MOLA OMARD
Tout a fait. Mon club de coeur reste le Canon que les Nzuimanto viennent de bouffer. Il faut aussi laisser les autres gagner la coupe de Biya ou bien! (DDL)
@ HILARY
MUDO vient de repondre a cette preoccupation. Chez nous, le business a pris le pas sur le jeu, la passion du sport. Et pour vendre, on transforme parfois certains talents offensifs en Robocop (DDL). Pourtant, ces europeens ne transforment pas les sud-americains en Rambo....quand ils viennent chez eux..pardi
@ FERDI
SPEED aime allumer les tolieurs d'Allemagne depuis qu'il sait qu'HRISTO y vit. (DDL)
@ JOHN BARRICK
Tonton, voila que ton fan club s'agrandit de jours en jours. (DDL)
@ MUDO
Les joueurs comme KAKA, MESSI, C.RONALDO donnent envie de rechausser les crampons.
Bonne analyse...Tonton NDOGKOTI appreciera et ne te mettra pas dans la liste des kengues (DDL)
@ FRANCK ZEMDO
Le coin est bruyant avec differents sujets. Le frangin CONSEILLER est devenu un tolieur passif en attendant la nomination de JAB (DDL)
@ MOLA OMARD
Tout a fait. Mon club de coeur reste le Canon que les Nzuimanto viennent de bouffer. Il faut aussi laisser les autres gagner la coupe de Biya ou bien! (DDL)
@ HILARY
MUDO vient de repondre a cette preoccupation. Chez nous, le business a pris le pas sur le jeu, la passion du sport. Et pour vendre, on transforme parfois certains talents offensifs en Robocop (DDL). Pourtant, ces europeens ne transforment pas les sud-americains en Rambo....quand ils viennent chez eux..pardi
@ FERDI
SPEED aime allumer les tolieurs d'Allemagne depuis qu'il sait qu'HRISTO y vit. (DDL)
@ JOHN BARRICK
Tonton, voila que ton fan club s'agrandit de jours en jours. (DDL)
@ MUDO
Les joueurs comme KAKA, MESSI, C.RONALDO donnent envie de rechausser les crampons.
@ MOLLAH OMAR
Moi mon coeur bat pour l'UNION de DOUALA ma ville natale ,mais je préfére ne pas trop suivre car union peut te donner la crise cardiaque.je prends néanmoins ma carte de membre quant je vais au pays.
Moi mon coeur bat pour l'UNION de DOUALA ma ville natale ,mais je préfére ne pas trop suivre car union peut te donner la crise cardiaque.je prends néanmoins ma carte de membre quant je vais au pays.
@ MOLLAH OMAR
Moi mon coeur bat pour l'UNION de DOUALA ma ville natale ,mais je préfére ne pas trop suivre car union peut te donner la crise cardiaque.je prends néanmoins ma carte de membre quant je vais au pays.
Moi mon coeur bat pour l'UNION de DOUALA ma ville natale ,mais je préfére ne pas trop suivre car union peut te donner la crise cardiaque.je prends néanmoins ma carte de membre quant je vais au pays.
MOLA OMARD (Iran) le 23/06/2009 Ã 10:36
Je trouve que c´est un bonne idee et j´adhere.
Moi mon coeur bat pour le Canon Kpakum de mon enfance cad de Dang Dagobert, Nyamsi Tobbo,Ngozo,Roux Jacques, etc..) depuis lors je dois dire que le cameroun au niveau des clubs a trop perdu en rayonnment.
Mon deuxieme amour cést Nzui Manto. Mon idole Medjadjeu, Men laá, l´enfant du pays.
Je trouve que c´est un bonne idee et j´adhere.
Moi mon coeur bat pour le Canon Kpakum de mon enfance cad de Dang Dagobert, Nyamsi Tobbo,Ngozo,Roux Jacques, etc..) depuis lors je dois dire que le cameroun au niveau des clubs a trop perdu en rayonnment.
Mon deuxieme amour cést Nzui Manto. Mon idole Medjadjeu, Men laá, l´enfant du pays.

