@MOLA OMARD (Iran) le 23/06/2009 Ã 12:36
tu veux dire quoi sur les clubs!!! sachant qu'il y'a rarement des images du championa pour nous les exilé! en plus si je te demande de me donner dix noms des joueurs de tes club tu ne pourra pas! moi mon club sera en deuxième division pas besoin de te dire lequel , tu devrait savoir que mon pseudo c'est a cause des aigles! mais sincèrement si l'état ne médiatise pas le championat tu veux qu'on discute de quoi?
tu veux dire quoi sur les clubs!!! sachant qu'il y'a rarement des images du championa pour nous les exilé! en plus si je te demande de me donner dix noms des joueurs de tes club tu ne pourra pas! moi mon club sera en deuxième division pas besoin de te dire lequel , tu devrait savoir que mon pseudo c'est a cause des aigles! mais sincèrement si l'état ne médiatise pas le championat tu veux qu'on discute de quoi?

