mon nom c est lucas de bafang
unisport du haut kam ohééééééééééééé
ki se souvient de la demi final contre le canon a bafang,je suis parti de yaounde pour bafang,toute la nuit nous avons brulé les roues au stade pour empecher la pluie de tomber,le lendemain le kpa kum n avait pas vu rouge mais noir.au final la fecafey a donné canoon gagnant .
unisport du haut kam ohééééééééééééé
ki se souvient de la demi final contre le canon a bafang,je suis parti de yaounde pour bafang,toute la nuit nous avons brulé les roues au stade pour empecher la pluie de tomber,le lendemain le kpa kum n avait pas vu rouge mais noir.au final la fecafey a donné canoon gagnant .

