MOLA OMARD (Iran) le 23/06/2009 Ã 10:36
Je trouve que c´est un bonne idee et j´adhere.
Moi mon coeur bat pour le Canon Kpakum de mon enfance cad de Dang Dagobert, Nyamsi Tobbo,Ngozo,Roux Jacques, etc..) depuis lors je dois dire que le cameroun au niveau des clubs a trop perdu en rayonnment.
Mon deuxieme amour cést Nzui Manto. Mon idole Medjadjeu, Men laá, l´enfant du pays.
Je trouve que c´est un bonne idee et j´adhere.
Moi mon coeur bat pour le Canon Kpakum de mon enfance cad de Dang Dagobert, Nyamsi Tobbo,Ngozo,Roux Jacques, etc..) depuis lors je dois dire que le cameroun au niveau des clubs a trop perdu en rayonnment.
Mon deuxieme amour cést Nzui Manto. Mon idole Medjadjeu, Men laá, l´enfant du pays.

