@ UNCAMER
Bonne analyse...Tonton NDOGKOTI appreciera et ne te mettra pas dans la liste des kengues (DDL)
@ FRANCK ZEMDO
Le coin est bruyant avec differents sujets. Le frangin CONSEILLER est devenu un tolieur passif en attendant la nomination de JAB (DDL)
@ MOLA OMARD
Tout a fait. Mon club de coeur reste le Canon que les Nzuimanto viennent de bouffer. Il faut aussi laisser les autres gagner la coupe de Biya ou bien! (DDL)
@ HILARY
MUDO vient de repondre a cette preoccupation. Chez nous, le business a pris le pas sur le jeu, la passion du sport. Et pour vendre, on transforme parfois certains talents offensifs en Robocop (DDL). Pourtant, ces europeens ne transforment pas les sud-americains en Rambo....quand ils viennent chez eux..pardi
@ FERDI
SPEED aime allumer les tolieurs d'Allemagne depuis qu'il sait qu'HRISTO y vit. (DDL)
@ JOHN BARRICK
Tonton, voila que ton fan club s'agrandit de jours en jours. (DDL)
@ MUDO
Les joueurs comme KAKA, MESSI, C.RONALDO donnent envie de rechausser les crampons.
Bonne analyse...Tonton NDOGKOTI appreciera et ne te mettra pas dans la liste des kengues (DDL)
@ FRANCK ZEMDO
Le coin est bruyant avec differents sujets. Le frangin CONSEILLER est devenu un tolieur passif en attendant la nomination de JAB (DDL)
@ MOLA OMARD
Tout a fait. Mon club de coeur reste le Canon que les Nzuimanto viennent de bouffer. Il faut aussi laisser les autres gagner la coupe de Biya ou bien! (DDL)
@ HILARY
MUDO vient de repondre a cette preoccupation. Chez nous, le business a pris le pas sur le jeu, la passion du sport. Et pour vendre, on transforme parfois certains talents offensifs en Robocop (DDL). Pourtant, ces europeens ne transforment pas les sud-americains en Rambo....quand ils viennent chez eux..pardi
@ FERDI
SPEED aime allumer les tolieurs d'Allemagne depuis qu'il sait qu'HRISTO y vit. (DDL)
@ JOHN BARRICK
Tonton, voila que ton fan club s'agrandit de jours en jours. (DDL)
@ MUDO
Les joueurs comme KAKA, MESSI, C.RONALDO donnent envie de rechausser les crampons.

