PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 23 juin 2009 à 11h13
@ UNCAMER

Bonne analyse...Tonton NDOGKOTI appreciera et ne te mettra pas dans la liste des kengues (DDL)

@ FRANCK ZEMDO

Le coin est bruyant avec differents sujets. Le frangin CONSEILLER est devenu un tolieur passif en attendant la nomination de JAB (DDL)

@ MOLA OMARD

Tout a fait. Mon club de coeur reste le Canon que les Nzuimanto viennent de bouffer. Il faut aussi laisser les autres gagner la coupe de Biya ou bien! (DDL)

@ HILARY

MUDO vient de repondre a cette preoccupation. Chez nous, le business a pris le pas sur le jeu, la passion du sport. Et pour vendre, on transforme parfois certains talents offensifs en Robocop (DDL). Pourtant, ces europeens ne transforment pas les sud-americains en Rambo....quand ils viennent chez eux..pardi

@ FERDI

SPEED aime allumer les tolieurs d'Allemagne depuis qu'il sait qu'HRISTO y vit. (DDL)

@ JOHN BARRICK

Tonton, voila que ton fan club s'agrandit de jours en jours. (DDL)

@ MUDO

Les joueurs comme KAKA, MESSI, C.RONALDO donnent envie de rechausser les crampons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist