PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Paulin Paulin de Nice a écrit le 14 juillet 2009 à 20h29
JE NE VEUX PAS D UN COACH QUI VIENT PARCE QU IL FAUT FAIRE PLAISIR A SARKOSY.

SELON VOUS QUEL RESPECT CE COACH FRANCAIS AURA POUR LE CAMEROUN ????

LEGUEN N'A PAS ETE RECRUTE PARCE QU IL ETAIT LE MEILLEUR POSSIBILE MAIS PARCE QUE ETOUDI VEUT AMADOUER LA FRANCE.

ET DANS CES CONDITIONS LA, JE LE DIS HAUT ET FORT

JE SUIS C O N T R E LE GUEN
JE SUIS C O N T R E LE GUEN
JE SUIS C O N T R E LE GUEN
Merci de patienter...
Oboso Oboso a écrit le 14 juillet 2009 à 20h29
vraiment je viens de regarde le journal de 20h30 sur la crtv tout le journal etait bassé sur les motions de soutien a biya . apres pour les news a l,etranger nous avons eu droit au fameux proces de charles telor . et je me suis toujours demander lorqu,on nomme un ministre celui ci est nommé pour travailler pour le bien du cameroun et il est ministre de tous les camerounais pourquoi toujours les motions de soutien pour remercier biya d,avoir nommé le fils du village .il faut que les camerounais changent cette mentalité de mendiant et de triballisme le ministre lorsqu,il est en poste ne doit servir le peuple et non le village .
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juillet 2009 à 20h21
@TOUS
Voilaà la pauvreté d'esprtit dans laquelle baigne les détracteurs de MILLA, mise à nu.A l'instar de MALIGA qui n'a jamais réfléchi depuis qu'il est né, ceux qui sont tombés à bras racourcis sur MILLA pour lui attribuer tous les déboires des lions, doivent au moins faire profil bas aujoudhui, puisque certains ont voulu lui donner iun pouvoir qu'il n' a pas.
On a attribué à MILLA la volonté de faire venir COURBIS au CAMEROUN;on voit bien aujourdhui qu'il n'en est rien, et que la décision de choisir un coach ou un autre ne dépend pas de lui;Ceci était vrai hier, ça l'est aujourdhui, et ca le sera demain.Heureusement d'ailleurs pour lui,s'i l'avait eu le malheur de parler ne serit-ce qu'une seconde de LEGUEN, les gens insensés comme MALIGA seraient venus ici nous dire que c'est lui qui a placé LEGUEN à la tête de cette sélection.Je constate que MALIGA n'a aucun scripule;au lieu de reconnaître qu'il s'est trompé, il s'est précipité pour nous raconter ses inepties habituelles en insinauant que M%ILLA empêcherait les coachs de travailler.C'est d'une malhonnêtété i,ntellectuelle patente.
Que MILLA ait une opinion sur le choix d'un coach comme chacun de nous, est légitime;de là, à vouloir faire croire à la terre entière que c'est lui qui choisit et renvoie les coachs est une idée saugrenue que seul un individu comme MALIGA peut émettre.
Merci de patienter...
Lions des lions Lions des lions a écrit le 14 juillet 2009 à 20h17
Devant Mitterrand Biya avait declaré à la sortie de l´audience que " même le president mitterand sait que je suis un de ses meilleurs eleves".
Un homme qui n´est même pas president peut il dire à un autre qu´il est son eleve? même devant sarkosy qui est son petit frere de plus de 20 ans?
Pourquoi seigneur? pourquoi nous fais tu hontzes ainsi? que vais dire à mes collegues Francais demain? les noirs sont con.
Jean paul sartre l´avait deja dit : "L´intellectuel noir est une chimere". Il ne comprenait pas pourquoi un noir se sentait inderieur au blanc.
Merci de patienter...
Melina Melina a écrit le 14 juillet 2009 à 20h08
Vraiment mes chers compatriotes, ce qui est ecoeurant c´est de voir que seulement peu de gens s´indignent ici de pourquoi Le guen. Comment voulons nous changer le cameroun quand nous ne sommes pas capable de denoncer le faux?
la presse dit depuis qu´un Francais doit venir pour que sarkosy soit content et fasse arrêter les choses contr biya. C´est ca qui est blessant. Dont ilne s´agit pas de sauver les lions mais de laver son nom. comme cet entraineuer francais le sait comment sera t il sous pression pour donner des resultats? il va couper ses 200.000.000 et les mangeurs peut être 200.000.000 aussi et si on est pas qualifié il s´en fouttra . C´est le Manque d´honnuer qui blesse.
Merci de patienter...
Eric Eric de Malaga a écrit le 14 juillet 2009 à 20h07
LAPORTA ET LE DOUBLE LANGUAGE...

El caso Eto'o
Mientras, de Samuel Eto'o ha dejado claro que aunque su situación no se ha resuelto, "no pasa absolutamente nada porque Eto'o vuelva. Es un jugador que tiene contrato en vigor e intentaremos que siga a gusto"

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090714/53745345734/noticia/laporta-villa-nos-interesa-en-unas-condiciones.html

Traduction de l'interview fait ce soir par Laporta

LE CAS ETOO

Parlant de Samuel Etoo, Laporta a declaré clairement que meme si la situation ne s'est pas resolu, "rien ne se passera parce que Eto'o rentre des vacances". Il est un joueur qui a un contrat en cours avec le barca et nous nous efforcerons pour qu'il se sente à son aise au Barca.
---------------------------

Mais ce n'est pas le meme Laporta qui chassait Etoo il y a moins de 10 jours en disant que le coach ne veut pas de lui ?
Maintenant que Valence leur refuse VILLA demandant 50 millions, il ose declarer que le barca s'efforcera pour que Etoo se sente bien au Barca parce qu'il a un contrat en vigueur ?
Quand le barca l'invitait à partir et se chercher un autre club, Etoo n'avait pas un contrat en vigueur ?
Comme ils se rendent compte qu'il n'y a aucun club pour leur donner un 9, ni l'Inter avec Ibrahimovich, ni Valence avec Villa, ca devient que Etoo a un contrat en cours. !!!! Minalmi.

Aaah ces europeens ? Ils nous prennent pour des idiots.
ETOO PARTIRA GRATIS et LE BARCA N'AURA PAS UN CENTIME SUR LUI.
Ils verront que les noirs ne sont pas si betes que ca ....meme comme le Cameroun choisit les entraineurs francais pour faire plaisir a ...Sarkosy.

vraiment !!!! la honte ne tue pas ceux qui nous dirigent. Au 21e siecle ???

PAUVRE CAMEROUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 14 juillet 2009 à 20h02
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Afrique du Sud),

t'inquiètes frangin, même si je suis frustré par ce choix, je ne pourrais que souhaiter bonne chance à PLG - parceque s'il est chanceux, nous en profiterons aussi. Par contre, il faut reconnaître que pour parler de chance au haut niveau, il y'a un minimum qu'il faudrait déjà avoir à atteint.
Les coaches que tu as cité avaient certains atouts qui plaidaienet en leur faveur, ils ont au moins eu droit à un bon groupe de joueurs, dans un environnement relativement sein.
Mourinho a quand même, avant porto, été adjoint de Bobby Robson et de Van Gaal, à été au FC Barcelone, au Benfica, l'Unaio Leiria avant de rejoindre le FC Porto.
On peut bien saluer le travail de Lechantre, mais on oublie toujours qu'il a bénéficié d'un groupe de joueurs talentueux qui avaient besoin d'une vitrine (celle des lions) pour se faire conaître au niveau mondial. Claude Leroy est celui qui a comencé ce boulot en sélectionnant les Lauren, Éto'o, Womé, Djanka, Ndo, .......... (lors du mondial en France.
Jusqu'à ce qu'une nouvelle dynamique soit créee au sein du groupe actuel des lions, des ténors comme Song et Géremi n'ont plus de chalenge réel. D'une autre façon, ils n'ont plus les capacités pour répondre aux exigences physiques du haut niveau.
Est_ce Le Guen aura le courage, la lucidité, le pouvoir et les moyens de recruter les joueurs les plus performant et de former la meilleur équipe possible? Nous aurons sûrement l'occasion d'y revenir d'ici peu, puisqu'il est désormais le coach des lions.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 14 juillet 2009 à 19h57
Si effectivement Le Guen à le cran nécéssaire pour mettre les cadres fatigués sur le banc ou dans les tribunes ce sera une bonne chose.
Selon moi ce n'est pas l'entraineur charismatique dont le Cameroun à besoin.Il manie à merveille la langue de bois, j'ai des doutes sur sa capacité à s'intégrer rapidement au contexte camerounais.Même je souhaitais un local comme coach je ne peux que lui souhaiter bonne chances car malgré la cacophonie je ne serai jamais contre le Cameroun.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 14 juillet 2009 à 19h57
Le dernier coach fracais du nom de Lechantre a fait un magnifique travail! Pour moi il a ete le meilleuir que ns aillons jamais eu. J'espere que Leguen suivra ses traces..
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 14 juillet 2009 à 19h57
Voyez moi l'autre kengue de Maliga , tes raisonnements a toi sont a 2 billes , l'affaire ke les gens raisonnent comme des vampireux au Kameroun est vrai , tu es ds le banlong de Milla pour savoir ki il soutenait? bandes de malades mentaux , qd ce n'est pas sef , c'est nkono , qd ce n'est pas nkono c'est Milla , voila pourkoi le pays n'avance pas , des gens avec la boue dans la tête on dirait kils ont vu des fantomes en route la folie les dérange , bêtes comme leurs pieds , vos reactions sur les compatriotes donnent envie de vomir , il faut souvent se boucher les narines pour venir ici , a part parler de Milla tu sais koi faire d'autre , la lacheté va vous tuer ici dehorrs tu crois kon a pas compris ke tu es un proche de ces tocards kon a débarké ? je suis pret a parier ke c'est le village ki parle , des chieurs comme Ikouam sont venus organiser les conneries ds la nat , ont été complices avec les conneries de Pfister vs venez eempester le forum apres ke Milla a fait ci Milla a fait ça , allez supporter vos rançonneurs et taisez vous vous voulez kon se dise les vérités on va tout dire personne ne va rester derrière , un chicard comme Ikouam avait entrainé ki pour s'asseoir sur le banc des Lions , mainant kil est parti Piment de Bayangam l'a contacté ? des vauriens ki supportent des vauriens ils hambok les gens matin midi soir Milla a fait ci , Milla a fait ça ? des moins ke rien comme ça , Milla entaine , Milla joue? Milla nomme les entraineurs? des ramassis comme ça ki ne voient pas leur bêtise .On vous a donné un clavier il faut ke vs veniez montere vos esprits noirs ici .Milla parle on l'ecoute reste avec tes frères de commérage dans le caniveau c'est votre vraie place .Tu etais averti avec ta bande , si vous continuez avec Milla ds vos conneries je vais vous mettre le feu ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist