Si effectivement Le Guen à le cran nécéssaire pour mettre les cadres fatigués sur le banc ou dans les tribunes ce sera une bonne chose.
Selon moi ce n'est pas l'entraineur charismatique dont le Cameroun à besoin.Il manie à merveille la langue de bois, j'ai des doutes sur sa capacité à s'intégrer rapidement au contexte camerounais.Même je souhaitais un local comme coach je ne peux que lui souhaiter bonne chances car malgré la cacophonie je ne serai jamais contre le Cameroun.
Selon moi ce n'est pas l'entraineur charismatique dont le Cameroun à besoin.Il manie à merveille la langue de bois, j'ai des doutes sur sa capacité à s'intégrer rapidement au contexte camerounais.Même je souhaitais un local comme coach je ne peux que lui souhaiter bonne chances car malgré la cacophonie je ne serai jamais contre le Cameroun.

