Rondo a écrit le 14 juillet 2009 à 19h57 Le dernier coach fracais du nom de Lechantre a fait un magnifique travail! Pour moi il a ete le meilleuir que ns aillons jamais eu. J'espere que Leguen suivra ses traces.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...