PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Melina Melina a écrit le 14 juillet 2009 à 20h08
Vraiment mes chers compatriotes, ce qui est ecoeurant c´est de voir que seulement peu de gens s´indignent ici de pourquoi Le guen. Comment voulons nous changer le cameroun quand nous ne sommes pas capable de denoncer le faux?
la presse dit depuis qu´un Francais doit venir pour que sarkosy soit content et fasse arrêter les choses contr biya. C´est ca qui est blessant. Dont ilne s´agit pas de sauver les lions mais de laver son nom. comme cet entraineuer francais le sait comment sera t il sous pression pour donner des resultats? il va couper ses 200.000.000 et les mangeurs peut être 200.000.000 aussi et si on est pas qualifié il s´en fouttra . C´est le Manque d´honnuer qui blesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist