vraiment je viens de regarde le journal de 20h30 sur la crtv tout le journal etait bassé sur les motions de soutien a biya . apres pour les news a l,etranger nous avons eu droit au fameux proces de charles telor . et je me suis toujours demander lorqu,on nomme un ministre celui ci est nommé pour travailler pour le bien du cameroun et il est ministre de tous les camerounais pourquoi toujours les motions de soutien pour remercier biya d,avoir nommé le fils du village .il faut que les camerounais changent cette mentalité de mendiant et de triballisme le ministre lorsqu,il est en poste ne doit servir le peuple et non le village .

