Voyez moi l'autre kengue de Maliga , tes raisonnements a toi sont a 2 billes , l'affaire ke les gens raisonnent comme des vampireux au Kameroun est vrai , tu es ds le banlong de Milla pour savoir ki il soutenait? bandes de malades mentaux , qd ce n'est pas sef , c'est nkono , qd ce n'est pas nkono c'est Milla , voila pourkoi le pays n'avance pas , des gens avec la boue dans la tête on dirait kils ont vu des fantomes en route la folie les dérange , bêtes comme leurs pieds , vos reactions sur les compatriotes donnent envie de vomir , il faut souvent se boucher les narines pour venir ici , a part parler de Milla tu sais koi faire d'autre , la lacheté va vous tuer ici dehorrs tu crois kon a pas compris ke tu es un proche de ces tocards kon a débarké ? je suis pret a parier ke c'est le village ki parle , des chieurs comme Ikouam sont venus organiser les conneries ds la nat , ont été complices avec les conneries de Pfister vs venez eempester le forum apres ke Milla a fait ci Milla a fait ça , allez supporter vos rançonneurs et taisez vous vous voulez kon se dise les vérités on va tout dire personne ne va rester derrière , un chicard comme Ikouam avait entrainé ki pour s'asseoir sur le banc des Lions , mainant kil est parti Piment de Bayangam l'a contacté ? des vauriens ki supportent des vauriens ils hambok les gens matin midi soir Milla a fait ci , Milla a fait ça ? des moins ke rien comme ça , Milla entaine , Milla joue? Milla nomme les entraineurs? des ramassis comme ça ki ne voient pas leur bêtise .On vous a donné un clavier il faut ke vs veniez montere vos esprits noirs ici .Milla parle on l'ecoute reste avec tes frères de commérage dans le caniveau c'est votre vraie place .Tu etais averti avec ta bande , si vous continuez avec Milla ds vos conneries je vais vous mettre le feu ici

