PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 21 juillet 2009 à 8h50
@ John Barrick

vu que toi tu as le niveau parle,on t'ecoute....evidemment ta specialitè c'est de ramener les discussions sur le plan personnel..On vous demande ce qu'Eto'o aurait dit de condamnable,tu deformes ses paroles et viens me dire que je n'ai pas le niveau pour parler...Tu es parfois enfantin vraiment...Eto'o ne doit pas parler parcequ'il n'a pas le droit de le faire,moi je ne dois pas parler parceque je n'ai pas le niveau pour le faire,Ok on t'ecoute Oh grand Manitou barrick...la scene est toute tienne ,illumine nous..MINALMI!!!!!


J'attends que tu me dises,sans deformer le sens des paroles d'eto'o ce qu'il a dit qu'il ne devait pas.....En ce qui concerne ce qu'il a fait (conference de presse pour parler des lions) tous les joueurs de cette terre le font,sans que celà n'emeuv xsone..je vous ai cité gattuso,je vous ai cité les joueurs de france qui soutenaient leur entraineur,je vous ai cité les joueurs Italiens qui soutenaient leur entraineur...Evidemment si dans ces pays les joueurs peuvent parler sans etre inquiètés et au cameroun à peine un joueur ouvre la bouche vous tirez à boulets rouges sur lui ,il y'a un problème....mais je vois que le problème c'est seulement lorsqu'Eto'o parle..Lorsqu'un Womè ou meme un Emana disent qu'ils ne viendront plus JAMAIS jouer en equipe nationale ,les memes personnes qui condamnent Eto'o aujourd-hui applaudisent leur courage lorsque ces 2 reviennent en catimini,xsone ne fait remarquer que faire ce genre de declarations et puis revenir jouer en equipe nationale pourrait ebranler l'ambiance dans les vestiaires....Je le rèpète,s'il n'y a qu'au Cameroun qu'un joueur (et pas n'importe lequel) vice capitaine de son etat ne peut pas parler de l'equipe,alors là c'est un problème de culture democratique..je croyais que les capitaines etaient representants des joueurs,meme dans les entreprises,les ouvriers ont leurs representants qui participent à la prise des decisions à leur niveau....Eto'o n'est pas un esclave,c'est un Homme libre,et si nous voulons dire les choses comme il se doit,c'est UNE FAVEUR qu'Eto'o fait au Cameroun en jouant pour l'equipe nationale...Laissez moi les betises de patriotisme et autres...A ce niveau de sa carrière Eto'o peut se passer de l'equipe nationale du Cameroun qui est en realité un frein lorsqu'il s'agit de prendre certaines decisions....Totti l'a fait,pour se concentrer su sa carrière en Club,nesta l'a fait pour les memes motifs,Maldini l' fait,Nedved l'a fait....Il n'
Merci de patienter...
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 21 juillet 2009 à 8h50
@ John Barrick

vu que toi tu as le niveau parle,on t'ecoute....evidemment ta specialitè c'est de ramener les discussions sur le plan personnel..On vous demande ce qu'Eto'o aurait dit de condamnable,tu deformes ses paroles et viens me dire que je n'ai pas le niveau pour parler...Tu es parfois enfantin vraiment...Eto'o ne doit pas parler parcequ'il n'a pas le droit de le faire,moi je ne dois pas parler parceque je n'ai pas le niveau pour le faire,Ok on t'ecoute Oh grand Manitou barrick...la scene est toute tienne ,illumine nous..MINALMI!!!!!


J'attends que tu me dises,sans deformer le sens des paroles d'eto'o ce qu'il a dit qu'il ne devait pas.....En ce qui concerne ce qu'il a fait (conference de presse pour parler des lions) tous les joueurs de cette terre le font,sans que celà n'emeuv xsone..je vous ai cité gattuso,je vous ai cité les joueurs de france qui soutenaient leur entraineur,je vous ai cité les joueurs Italiens qui soutenaient leur entraineur...Evidemment si dans ces pays les joueurs peuvent parler sans etre inquiètés et au cameroun à peine un joueur ouvre la bouche vous tirez à boulets rouges sur lui ,il y'a un problème....mais je vois que le problème c'est seulement lorsqu'Eto'o parle..Lorsqu'un Womè ou meme un Emana disent qu'ils ne viendront plus JAMAIS jouer en equipe nationale ,les memes personnes qui condamnent Eto'o aujourd-hui applaudisent leur courage lorsque ces 2 reviennent en catimini,xsone ne fait remarquer que faire ce genre de declarations et puis revenir jouer en equipe nationale pourrait ebranler l'ambiance dans les vestiaires....Je le rèpète,s'il n'y a qu'au Cameroun qu'un joueur (et pas n'importe lequel) vice capitaine de son etat ne peut pas parler de l'equipe,alors là c'est un problème de culture democratique..je croyais que les capitaines etaient representants des joueurs,meme dans les entreprises,les ouvriers ont leurs representants qui participent à la prise des decisions à leur niveau....Eto'o n'est pas un esclave,c'est un Homme libre,et si nous voulons dire les choses comme il se doit,c'est UNE FAVEUR qu'Eto'o fait au Cameroun en jouant pour l'equipe nationale...Laissez moi les betises de patriotisme et autres...A ce niveau de sa carrière Eto'o peut se passer de l'equipe nationale du Cameroun qui est en realité un frein lorsqu'il s'agit de prendre certaines decisions....Totti l'a fait,pour se concentrer su sa carrière en Club,nesta l'a fait pour les memes motifs,Maldini l' fait,Nedved l'a fait....Il n'
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 21 juillet 2009 à 8h18
Quelqu'un peut avoir l amabilité de m expliquer ce que ndogkoti (si c est vraiment lui) faisait avec la coupe du monde comme ça (Ou bien c'en est une replique?)?

je rêve du jour où on va ramener les bêtises là au Mboa... Les mazembé vont lui dou sa fête.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 21 juillet 2009 à 8h00
@SPEED

C'est la joie aujourd'hui au travail. je pourrais même t'embrasser. N'est-ce pas la femme-là qui voulait s'asseoir sur moi, un plus grand katika vient de la virer? Je vais boire aujourd'hui; qu'elle est même qui? elle voulait me renvoyer à babimbi, non? elle n'a qu'à venir encore. vice-présidente? c'est ça qui fait quoi? que moi-même s'il n'y avait pas la combine, je ne serais pas président? Minalmi... même si c'est un haoussa qu'on a mis là, ça fait quoi? les gens ne connaissent pas qui est ndogkoti.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 21 juillet 2009 à 7h59
@Atango (Amiens , France) le 20/07/2009 à 19:33
"[..
Guardiola estime sans doute que l'impact positif d'Eto'o dans les résultats du Barça n'arrive pas à compenser son insuffisance d'esprit d'équipe
.."]

Tu tombe aussi dans le panneau ? Je m'en fous des états d'ame de "Guelardiola" (sic). De quoi se plaint t-il, c'est la première fois chez les professionnel que je vois le meilleur joueur de l'équipe contraint à s'exiler de force ? Il ne manquerait plus que ça. Encore que c'est l'Employeur qui décide.
Le Manager (Guelardiola) n'a pas le droit de faire de telles déclarations, à l'encontre d'un joueur sous contrat. ETOO pourrait se retourner contre lui et BARCA et demander des dommages en France sa plainte serait recevable pour harcelement et discrimination !

In finé je pense que "Pep Guelardiola" jalouse la réussite de SAMUEL ETOO sur tous les plans. Voila je te l'ai donné dans le mil?
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 21 juillet 2009 à 7h58
@Atango (Amiens , France) le 20/07/2009 à 19:33
"[..
Guardiola estime sans doute que l'impact positif d'Eto'o dans les résultats du Barça n'arrive pas à compenser son insuffisance d'esprit d'équipe
.."]

Tu tombe aussi dans le panneau ? Je m'en fous des états d'ame de "Guelardiola" (sic). De quoi se plaint t-il, c'est la première fois chez les professionnel que je vois le meilleur joueur de l'équipe contraint à s'exiler de force ? Il ne manquerait plus que ça. Encore que c'est l'Employeur qui décide.
Le Manager (Guelardiola) n'a pas le droit de faire de telles déclarations, à l'encontre d'un joueur sous contrat. ETOO pourrait se retourner contre lui et BARCA et demander des dommages en France sa plainte serait recevable pour harcelement et discrimination !

In finé je pense que "Pep Guelardiola" jalouse la réussite de SAMUEL ETOO sur tous les plans. Voila je te l'ai donné dans le mil?
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 21 juillet 2009 à 7h53
AFRIQUE (France) JE TE RAPEL KE PARMIS CEUX KI ONT ECARTE IBRAHIM BA EN SELECTION FRANCAISE IL Y AVAIT UN CERTAIN ZIDANE ET DESCHAMP
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 21 juillet 2009 à 7h51
SI ETOO NA PAS LE DROIT DE PARLER SUR L EKIPE NATIONAL TOI TU AS LE DROIT DE PARLER SUR LUI ICI?NS NE SOMMES PLUS A L EPOKE D HAYIDJO HEIIIIIINNNNNNN
Merci de patienter...
AFRIQUE AFRIQUE a écrit le 21 juillet 2009 à 7h50
AU CAMEROUN L,ARGENT FAIT TOUT ETO'O PARLE FORT AU PAYS DES BOUTOUKOUS ET DE LA PAUVRETE . EST CE QUE ZIDANE QUI A TOUT GAGNER PEUX OUVRIR SA BOUCHE EN FRANCE A DIRE DU N,IMPORTE QUOI TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE ICI EN FRANCE IL SAIT QU,il LES GENS N,ON RIEN A FOUTRE DE SON ARGENT .AU CAMEROUN LES GENS TOURNENT AUTOUR DE SEF PARCEQU,ilS VEULENT LEUR PART DE GATEAU ET FERME LEUR BOUCHE LORSQUE SEF PARLE . SEF EST UN GRAND JOUEUR ET UN JOUEUR DE FOOT .IL DOIT S,ARRETER A CE ROLE .IL N,A PAS A DECIDER QUI VA JOUER OU POURQUOI TEL EST SELECTIONE .CE N,EST PAS PARCEQUE ETO'O ETAIT AU BARCA QUE TOUT CAMEROUNAIS DEVAiT SUPPORTER LE BARCA .POURQUOI ON NE LE FAIT PAS AVEC MAKOUN , OU geremi ,OU MEME SONG ARRETEZ AVEC LE FANATISME
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 juillet 2009 à 7h49
@ TOUS
SEF a le droit de faire des interviews sur sa vie ,sur ses passions sur son quotidien... mais il n'a pas le droit de faire une interview pour parler des lions quant il est avec son sponsor.Pourquoi durant l'interview il n'a pas parlé de sa carriére et s'est contenté de dire aux gens d'attendre les prochains jours,pourquoi il n'a pas parlé de barcelonne ,LAPORTA et PEP.Il sait qu'il n'a pas le droit ,il sait qu'en parlant de barcelone en ce moment ça va créer un tollé ,il a peur de la réaction des catalans.De quel droit se permet il de faire une conférence de presse sur l'équipe nationale du cameroun pendant ses vacances et en plus de parler ouvertement de se qui se passe au sein des lions.ça prouve qu'il n'a aucuin respect pour cette équipe ,ses joueurs,pour ce pays ,pour cette population.SEF est arrivé à un moment ou il se prend pour le dieu du cameroun ,quant je vois comment les gars le soutiennent dans ce forum avec toutes ses bétises ,je me dis que ce gars est un ingrat.Il ne fait meme pas le quart de ce qu'il fait avec barcelonne chez les lions ,mais il a une grande partie de la population dans sa poche alors qu'à barcelonne il est mis à la porte comme un chien à cause de ce sale caractére.
Le fait d'annoncer publiquement qu'il lui arrive de taper des poings sur la table quant il n'est pas daccord est pathétique.Tous les grands joueurs le font ,je ne conteste pas cela ,mais venir le dire publiquement ce n'est pas tolérable surtout vis à vis du groupe.Je me demande si le but de cet interview n'est pas de mettre la pression sur paul leguen ? une maniére de lui montrer qui est le plus fort au cameroun.
Le probléme de SEF c'est que malgré un talent certain ,il a un comportement de merde qui a toujours été un probléme durant sa carriére.Ce n'est pas la premiére fois que ce genre de déclaration lui ont désservi durant sa carriére ,apparemment il ne tire pas les leçons du passé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist