@ John Barrick
vu que toi tu as le niveau parle,on t'ecoute....evidemment ta specialitè c'est de ramener les discussions sur le plan personnel..On vous demande ce qu'Eto'o aurait dit de condamnable,tu deformes ses paroles et viens me dire que je n'ai pas le niveau pour parler...Tu es parfois enfantin vraiment...Eto'o ne doit pas parler parcequ'il n'a pas le droit de le faire,moi je ne dois pas parler parceque je n'ai pas le niveau pour le faire,Ok on t'ecoute Oh grand Manitou barrick...la scene est toute tienne ,illumine nous..MINALMI!!!!!
J'attends que tu me dises,sans deformer le sens des paroles d'eto'o ce qu'il a dit qu'il ne devait pas.....En ce qui concerne ce qu'il a fait (conference de presse pour parler des lions) tous les joueurs de cette terre le font,sans que celà n'emeuv xsone..je vous ai cité gattuso,je vous ai cité les joueurs de france qui soutenaient leur entraineur,je vous ai cité les joueurs Italiens qui soutenaient leur entraineur...Evidemment si dans ces pays les joueurs peuvent parler sans etre inquiètés et au cameroun à peine un joueur ouvre la bouche vous tirez à boulets rouges sur lui ,il y'a un problème....mais je vois que le problème c'est seulement lorsqu'Eto'o parle..Lorsqu'un Womè ou meme un Emana disent qu'ils ne viendront plus JAMAIS jouer en equipe nationale ,les memes personnes qui condamnent Eto'o aujourd-hui applaudisent leur courage lorsque ces 2 reviennent en catimini,xsone ne fait remarquer que faire ce genre de declarations et puis revenir jouer en equipe nationale pourrait ebranler l'ambiance dans les vestiaires....Je le rèpète,s'il n'y a qu'au Cameroun qu'un joueur (et pas n'importe lequel) vice capitaine de son etat ne peut pas parler de l'equipe,alors là c'est un problème de culture democratique..je croyais que les capitaines etaient representants des joueurs,meme dans les entreprises,les ouvriers ont leurs representants qui participent à la prise des decisions à leur niveau....Eto'o n'est pas un esclave,c'est un Homme libre,et si nous voulons dire les choses comme il se doit,c'est UNE FAVEUR qu'Eto'o fait au Cameroun en jouant pour l'equipe nationale...Laissez moi les betises de patriotisme et autres...A ce niveau de sa carrière Eto'o peut se passer de l'equipe nationale du Cameroun qui est en realité un frein lorsqu'il s'agit de prendre certaines decisions....Totti l'a fait,pour se concentrer su sa carrière en Club,nesta l'a fait pour les memes motifs,Maldini l' fait,Nedved l'a fait....Il n'
vu que toi tu as le niveau parle,on t'ecoute....evidemment ta specialitè c'est de ramener les discussions sur le plan personnel..On vous demande ce qu'Eto'o aurait dit de condamnable,tu deformes ses paroles et viens me dire que je n'ai pas le niveau pour parler...Tu es parfois enfantin vraiment...Eto'o ne doit pas parler parcequ'il n'a pas le droit de le faire,moi je ne dois pas parler parceque je n'ai pas le niveau pour le faire,Ok on t'ecoute Oh grand Manitou barrick...la scene est toute tienne ,illumine nous..MINALMI!!!!!
J'attends que tu me dises,sans deformer le sens des paroles d'eto'o ce qu'il a dit qu'il ne devait pas.....En ce qui concerne ce qu'il a fait (conference de presse pour parler des lions) tous les joueurs de cette terre le font,sans que celà n'emeuv xsone..je vous ai cité gattuso,je vous ai cité les joueurs de france qui soutenaient leur entraineur,je vous ai cité les joueurs Italiens qui soutenaient leur entraineur...Evidemment si dans ces pays les joueurs peuvent parler sans etre inquiètés et au cameroun à peine un joueur ouvre la bouche vous tirez à boulets rouges sur lui ,il y'a un problème....mais je vois que le problème c'est seulement lorsqu'Eto'o parle..Lorsqu'un Womè ou meme un Emana disent qu'ils ne viendront plus JAMAIS jouer en equipe nationale ,les memes personnes qui condamnent Eto'o aujourd-hui applaudisent leur courage lorsque ces 2 reviennent en catimini,xsone ne fait remarquer que faire ce genre de declarations et puis revenir jouer en equipe nationale pourrait ebranler l'ambiance dans les vestiaires....Je le rèpète,s'il n'y a qu'au Cameroun qu'un joueur (et pas n'importe lequel) vice capitaine de son etat ne peut pas parler de l'equipe,alors là c'est un problème de culture democratique..je croyais que les capitaines etaient representants des joueurs,meme dans les entreprises,les ouvriers ont leurs representants qui participent à la prise des decisions à leur niveau....Eto'o n'est pas un esclave,c'est un Homme libre,et si nous voulons dire les choses comme il se doit,c'est UNE FAVEUR qu'Eto'o fait au Cameroun en jouant pour l'equipe nationale...Laissez moi les betises de patriotisme et autres...A ce niveau de sa carrière Eto'o peut se passer de l'equipe nationale du Cameroun qui est en realité un frein lorsqu'il s'agit de prendre certaines decisions....Totti l'a fait,pour se concentrer su sa carrière en Club,nesta l'a fait pour les memes motifs,Maldini l' fait,Nedved l'a fait....Il n'

