AU CAMEROUN L,ARGENT FAIT TOUT ETO'O PARLE FORT AU PAYS DES BOUTOUKOUS ET DE LA PAUVRETE . EST CE QUE ZIDANE QUI A TOUT GAGNER PEUX OUVRIR SA BOUCHE EN FRANCE A DIRE DU N,IMPORTE QUOI TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE ICI EN FRANCE IL SAIT QU,il LES GENS N,ON RIEN A FOUTRE DE SON ARGENT .AU CAMEROUN LES GENS TOURNENT AUTOUR DE SEF PARCEQU,ilS VEULENT LEUR PART DE GATEAU ET FERME LEUR BOUCHE LORSQUE SEF PARLE . SEF EST UN GRAND JOUEUR ET UN JOUEUR DE FOOT .IL DOIT S,ARRETER A CE ROLE .IL N,A PAS A DECIDER QUI VA JOUER OU POURQUOI TEL EST SELECTIONE .CE N,EST PAS PARCEQUE ETO'O ETAIT AU BARCA QUE TOUT CAMEROUNAIS DEVAiT SUPPORTER LE BARCA .POURQUOI ON NE LE FAIT PAS AVEC MAKOUN , OU geremi ,OU MEME SONG ARRETEZ AVEC LE FANATISME

