Quelqu'un peut avoir l amabilité de m expliquer ce que ndogkoti (si c est vraiment lui) faisait avec la coupe du monde comme ça (Ou bien c'en est une replique?)?
je rêve du jour où on va ramener les bêtises là au Mboa... Les mazembé vont lui dou sa fête.
je rêve du jour où on va ramener les bêtises là au Mboa... Les mazembé vont lui dou sa fête.

