Makak a écrit le 21 juillet 2009 à 7h53 AFRIQUE (France) JE TE RAPEL KE PARMIS CEUX KI ONT ECARTE IBRAHIM BA EN SELECTION FRANCAISE IL Y AVAIT UN CERTAIN ZIDANE ET DESCHAMP ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...