@Atango (Amiens , France) le 20/07/2009 Ã 19:33
"[..
Guardiola estime sans doute que l'impact positif d'Eto'o dans les résultats du Barça n'arrive pas à compenser son insuffisance d'esprit d'équipe
.."]
Tu tombe aussi dans le panneau ? Je m'en fous des états d'ame de "Guelardiola" (sic). De quoi se plaint t-il, c'est la première fois chez les professionnel que je vois le meilleur joueur de l'équipe contraint à s'exiler de force ? Il ne manquerait plus que ça. Encore que c'est l'Employeur qui décide.
Le Manager (Guelardiola) n'a pas le droit de faire de telles déclarations, à l'encontre d'un joueur sous contrat. ETOO pourrait se retourner contre lui et BARCA et demander des dommages en France sa plainte serait recevable pour harcelement et discrimination !
In finé je pense que "Pep Guelardiola" jalouse la réussite de SAMUEL ETOO sur tous les plans. Voila je te l'ai donné dans le mil?
"[..
Guardiola estime sans doute que l'impact positif d'Eto'o dans les résultats du Barça n'arrive pas à compenser son insuffisance d'esprit d'équipe
.."]
Tu tombe aussi dans le panneau ? Je m'en fous des états d'ame de "Guelardiola" (sic). De quoi se plaint t-il, c'est la première fois chez les professionnel que je vois le meilleur joueur de l'équipe contraint à s'exiler de force ? Il ne manquerait plus que ça. Encore que c'est l'Employeur qui décide.
Le Manager (Guelardiola) n'a pas le droit de faire de telles déclarations, à l'encontre d'un joueur sous contrat. ETOO pourrait se retourner contre lui et BARCA et demander des dommages en France sa plainte serait recevable pour harcelement et discrimination !
In finé je pense que "Pep Guelardiola" jalouse la réussite de SAMUEL ETOO sur tous les plans. Voila je te l'ai donné dans le mil?

