PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 19 août 2009 à 13h04
@simo

je bois que la castel bien fraiche. avec la canicule ci en france. une gorgee fraiche est la bienvenue 🙂

@imortel
Mon frere, tu viens de m'ouvrir les yeux sur quelque chose.
Je ne comprenais pas pourkoi, conseiller ki etait plutot prompt a denoncer les écarts au reglement et les comportements qui nuisait au groupe était devenu subitement un chantre de l'immobilisme avec le maintien, je ne sais jusqu'à a kant du captain magnan.

Donc, en fait son pb, c'est parce que c'est Etoo ki est le nouveau capitain. woooooooooooo, g n'avais pas compris depuis. donc g m'egosillais depuis alors que son pb etait ailleurs. wèèèèèèèèè, conseiller, sur ce pb la g ne pe rien car g pense que nommer chef de classe le plus grand troubleur est une tactique qui a tres souvent marché. De meme que je ne vois pas qui d'autre meritait ce brassard. pour moi, sa fait un moment que cette passation devait etre faite et qu'Etoo devait assumer officiellement ce role de leader que sa stature de star planetaire lui conferait deja. il ne vas plus se cacher derriere Song. la preuve, au rassemblement d'Autriche Etoo etait parmi les premiers arrivés alors qu'il avait jouer le weekend en chine. donc tu vois que PLG n'a pas forcement tord. mais bon si tu pe proposer d'autres names pour le capitanat, on pe en discuter ici. on ne sait jamais. kelkun ma dit k PLG nous lisait 🙂 ici sur le toli
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 19 août 2009 à 13h04
@ PIVOT

"ici en Italie que l'Inter meme si Elle gagne elle n'a jamais exprimé un jeu collectif de haut niveau."

Est ce la faute de ZLATAN ? c'est comme çi tu disais que c'est à cause de DD que CHELSEA ne joue pas un jeu collectif de haut niveau.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 19 août 2009 à 13h02
Les 3 titres glanés par le barça lors de la saison 2008/2009 sont exceptionnels rien ne grantie une tellle saison avec Ibrahimovic.D'autant plus que le réal s'est renforcé.
Bien entendu que Guardiola et les dirigeants du barça n'ont pas pris le suédois sans tenir compte de ses caractéristiques.Les passionnés de foot que nous sommes emettons simplement un avis.
De toute façon le barça est avant tout une philosophie de jeu, les joueurs passent mais l'esprit demeurre.
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 19 août 2009 à 13h00
@ PIVOT

"Depuis qu'Eto'o est à l'Inter, tous les observateurs disent que l'Inter est devenue plus collective comme équipe grace aux grandes capacités collectives d'Eto'o (et Milito)."

Si tu n'as rien a dire ,tais toi stp.Ces observateurs ont vu SEF combien de fois avec l'inter avant de parler.L'inter de milan change son systéme de jeu ,ce qui est normal puisque SEF ou milito ne peuvent pas faire le quart de ce que ZLATAN fait balle au pied.Avant ses coéquipiers lui passaient la balle et il se débrouillait tous seul ,parcequ'il en était capable.SEF ne peut pas faire ça ,Mourinho est donc obligé de revoir sa copie.Tu crois que l'inter veut a tous prix sneide du réal pourquoi ? parceque Mourinho sait qu'il a besoin d'un dix en ce moment ce qui n'était pas le cas avant.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 19 août 2009 à 12h58
L'UNIQUE a écrit: "Quant tu dis que ZLATAN n'était pas décisif durant les matchs important tu te bases sur quoi? "

sur les matchs importants. non?
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 19 août 2009 à 12h51
@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Antarctique) le 19/08/2009 à 13:26

Quant tu dis que ZLATAN n'était pas décisif durant les matchs important tu te bases sur quoi? Avant lui l'inter de milan faisait quoi ,avant de critiquer il faut regarder la vérité.ZLATAN depuis qu'il joue en italie à toujours été champion avec tous ses clubs ,et a toujours été décisif.Aprés pose toi la question de savoir si l'inter de milan était armé pour jouer et gagner la ligue des champion en visant le scudetto,je dirai non.Pour une fois dans sa carriére il sera entouré de talent comme le sien tout ne va pas reposer uniquement sur lui.En ligue des champions toute les équipes qui affrontaient l'inter savaient qu'il fallait juste éteindre zlatan et c'était fini,parcequ'il était le seul.Ce sera différent cette année entouré de MESSI,INIESTA,XAVI,HENRI,TOURE.....

Le barça a fait à l'inter une offre qui ne se refuse pas pour avoir zlatan ,qui voulait aussi partir ,il a baissé son salaire pour rejoindre un club qui le voulait vraiment.Quant j'entends les gens me parler du travail défensif de SEF contrairement à ZLATAN je me demande franchement s'ils ne se croient pas plus intelligent que les dirigeants de barcelone qui ont misé beaucoup sur ce joueur,Ce qui a convaincu MORATTI contrairement à ce que tu dis c'est SEF + 45 MILLIONS D'EUROS +pret de hleb avec prise en charge du salaire (qui a finalement été renégocié suite au refus de ce dernier d'évolué avec l'inter),à ce prix je ne vois pas qui pourrait refusé surtout qu'ils se sépare du plus gros salaire (12 millions d'euros).

Il est temps de tourner la page ,ce n'est pas la faute de zlatan si le barça a chassé SEF pour lui ,je sais que toute la saison il y aura des comparaison entre SEF et lui ,mais c'est la fin qui dira si le barça a fait une bonne affaire ou pas.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 19 août 2009 à 12h45
@Bourgeois (France) le 19/08/2009 à 13:33

Tu peux argumenter tous ces noms d'oiseaux dont tu me couves ? Si tu n'as rien à dire keep easy! Ne viens plus jouer l'interessant petit rigolo! Tu me paies pour les leçons ?
Merci de patienter...
EKOULE EKOULE de DOUALA a écrit le 19 août 2009 à 12h38
@L'UNIQUE
Dans quelle condition ZLATAN est parti de la JUVE?
Est-ce que c'est GOUARDIOLA qui est arrivé au BARCA avec des à priori sur SEF ou c'est le contraire?
Je trouve ton discours exagéré.Le but de SEF méritait dêtre commenté, parce que c'était le premier dans un nouveau club.
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 19 août 2009 à 12h33
@Bono (Melen )
grand détenteur de la science infuse
g pose une question ,car g suis ignorant de c fait g m'adresse au grand maitre savant Bono k tu es,pour seul réponse :la raillerie lolll
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 19 août 2009 à 12h32
@Mudo (France) le 19/08/2009 à 13:13

Mais ils seront deux à attaquer. La meilleure défense étant l'attaque...non? Le pauvre SEF il faisait finalement tout au barça. Il aura au moins plus d'énergie pour les lions maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist