@Mudo (France) le 19/08/2009 Ã 13:13
Mais ils seront deux à attaquer. La meilleure défense étant l'attaque...non? Le pauvre SEF il faisait finalement tout au barça. Il aura au moins plus d'énergie pour les lions maintenant.
Mais ils seront deux à attaquer. La meilleure défense étant l'attaque...non? Le pauvre SEF il faisait finalement tout au barça. Il aura au moins plus d'énergie pour les lions maintenant.

