PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 19 août 2009 à 13h04
@simo

je bois que la castel bien fraiche. avec la canicule ci en france. une gorgee fraiche est la bienvenue 🙂

@imortel
Mon frere, tu viens de m'ouvrir les yeux sur quelque chose.
Je ne comprenais pas pourkoi, conseiller ki etait plutot prompt a denoncer les écarts au reglement et les comportements qui nuisait au groupe était devenu subitement un chantre de l'immobilisme avec le maintien, je ne sais jusqu'à a kant du captain magnan.

Donc, en fait son pb, c'est parce que c'est Etoo ki est le nouveau capitain. woooooooooooo, g n'avais pas compris depuis. donc g m'egosillais depuis alors que son pb etait ailleurs. wèèèèèèèèè, conseiller, sur ce pb la g ne pe rien car g pense que nommer chef de classe le plus grand troubleur est une tactique qui a tres souvent marché. De meme que je ne vois pas qui d'autre meritait ce brassard. pour moi, sa fait un moment que cette passation devait etre faite et qu'Etoo devait assumer officiellement ce role de leader que sa stature de star planetaire lui conferait deja. il ne vas plus se cacher derriere Song. la preuve, au rassemblement d'Autriche Etoo etait parmi les premiers arrivés alors qu'il avait jouer le weekend en chine. donc tu vois que PLG n'a pas forcement tord. mais bon si tu pe proposer d'autres names pour le capitanat, on pe en discuter ici. on ne sait jamais. kelkun ma dit k PLG nous lisait 🙂 ici sur le toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist