@ PIVOT
"ici en Italie que l'Inter meme si Elle gagne elle n'a jamais exprimé un jeu collectif de haut niveau."
Est ce la faute de ZLATAN ? c'est comme çi tu disais que c'est à cause de DD que CHELSEA ne joue pas un jeu collectif de haut niveau.
"ici en Italie que l'Inter meme si Elle gagne elle n'a jamais exprimé un jeu collectif de haut niveau."
Est ce la faute de ZLATAN ? c'est comme çi tu disais que c'est à cause de DD que CHELSEA ne joue pas un jeu collectif de haut niveau.

