@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Antarctique) le 19/08/2009 Ã 13:26
Quant tu dis que ZLATAN n'était pas décisif durant les matchs important tu te bases sur quoi? Avant lui l'inter de milan faisait quoi ,avant de critiquer il faut regarder la vérité.ZLATAN depuis qu'il joue en italie à toujours été champion avec tous ses clubs ,et a toujours été décisif.Aprés pose toi la question de savoir si l'inter de milan était armé pour jouer et gagner la ligue des champion en visant le scudetto,je dirai non.Pour une fois dans sa carriére il sera entouré de talent comme le sien tout ne va pas reposer uniquement sur lui.En ligue des champions toute les équipes qui affrontaient l'inter savaient qu'il fallait juste éteindre zlatan et c'était fini,parcequ'il était le seul.Ce sera différent cette année entouré de MESSI,INIESTA,XAVI,HENRI,TOURE.....
Le barça a fait à l'inter une offre qui ne se refuse pas pour avoir zlatan ,qui voulait aussi partir ,il a baissé son salaire pour rejoindre un club qui le voulait vraiment.Quant j'entends les gens me parler du travail défensif de SEF contrairement à ZLATAN je me demande franchement s'ils ne se croient pas plus intelligent que les dirigeants de barcelone qui ont misé beaucoup sur ce joueur,Ce qui a convaincu MORATTI contrairement à ce que tu dis c'est SEF + 45 MILLIONS D'EUROS +pret de hleb avec prise en charge du salaire (qui a finalement été renégocié suite au refus de ce dernier d'évolué avec l'inter),à ce prix je ne vois pas qui pourrait refusé surtout qu'ils se sépare du plus gros salaire (12 millions d'euros).
Il est temps de tourner la page ,ce n'est pas la faute de zlatan si le barça a chassé SEF pour lui ,je sais que toute la saison il y aura des comparaison entre SEF et lui ,mais c'est la fin qui dira si le barça a fait une bonne affaire ou pas.
Quant tu dis que ZLATAN n'était pas décisif durant les matchs important tu te bases sur quoi? Avant lui l'inter de milan faisait quoi ,avant de critiquer il faut regarder la vérité.ZLATAN depuis qu'il joue en italie à toujours été champion avec tous ses clubs ,et a toujours été décisif.Aprés pose toi la question de savoir si l'inter de milan était armé pour jouer et gagner la ligue des champion en visant le scudetto,je dirai non.Pour une fois dans sa carriére il sera entouré de talent comme le sien tout ne va pas reposer uniquement sur lui.En ligue des champions toute les équipes qui affrontaient l'inter savaient qu'il fallait juste éteindre zlatan et c'était fini,parcequ'il était le seul.Ce sera différent cette année entouré de MESSI,INIESTA,XAVI,HENRI,TOURE.....
Le barça a fait à l'inter une offre qui ne se refuse pas pour avoir zlatan ,qui voulait aussi partir ,il a baissé son salaire pour rejoindre un club qui le voulait vraiment.Quant j'entends les gens me parler du travail défensif de SEF contrairement à ZLATAN je me demande franchement s'ils ne se croient pas plus intelligent que les dirigeants de barcelone qui ont misé beaucoup sur ce joueur,Ce qui a convaincu MORATTI contrairement à ce que tu dis c'est SEF + 45 MILLIONS D'EUROS +pret de hleb avec prise en charge du salaire (qui a finalement été renégocié suite au refus de ce dernier d'évolué avec l'inter),à ce prix je ne vois pas qui pourrait refusé surtout qu'ils se sépare du plus gros salaire (12 millions d'euros).
Il est temps de tourner la page ,ce n'est pas la faute de zlatan si le barça a chassé SEF pour lui ,je sais que toute la saison il y aura des comparaison entre SEF et lui ,mais c'est la fin qui dira si le barça a fait une bonne affaire ou pas.

